Vous n'êtes pas identifié(e).
every body !
juste pour vous dire que je serais présent samedi prochain et qu'une bonne partie de l'équipe sera en principe présente
si un des membres du site des ICDV veut venir ( Acp73 par exemple ) il ils seront les bienvenue !
le lieu et l'heure de rendez-vous sera à confirmer ...
perso : je serais au col dés le jeudi 04 juin en soirée !
viendez nombreux !!!!!!!
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bien noté
Super
Y a besoin de glaçons?
a+
Damien
Damien ! oui , glaçons pour le champagne qui coulera à flot , et gardes du corps , pétales de roses , groupies , et bien sûr tapis rouge pour ma venue ex cep tion elle !!!!!! +le mec qui se la pete pas+
vivement samedi !
bon week-end !
Oui mulder, je vais essayer de me déplacer si ma compagne veut bien m'emmener... je peux toujours pas conduire avec mon genou.
Si j'y vais j'y serais dans la journée, plutôt l'aprem je pense
te tiens aux news, au cas je te filerai mon tph. sur ton mail.
Acp ! c'est noté ! j'espère que c'est pas grave pour ton genou ...
passe un bon dimanche !
Acp ! je t'ai envoyé un mail !
le 06 Juin de quel heure à quel heure? parce que j'organise une veillée sur mon département le 06 Juin 09. si yen a de l'équipe on pourra coordoner ce que l'on voit, confirmé les satellites par exemple.......
Cordialement
Gilles.T
Gilles ! je n'ai pas encore confirmation , mais je pense que ce sera aux alentours de 20 heures à 2/3 heures du mat ? ! ( à confirmer) ! j'espère avoir une réponse avant mon départ au col prévu le jeudi 04 juin en soirée !
ce serait cool d'être nombreux et reuni !
bonne soirée !
bien amicalement !
mulder26
Salut Mulder !
Je ne pourrais pas être des vôtres le 6, mais la prochaine veillée j'y serais, d'ailleurs ce serait sympa d'avoir l'info un peu plus tôt si possible pour s'organiser. Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui seront présents une bonne veillée avec plein de bonnes observations !
Padme et Kriil !
me voici rentré de cette veillée ou nous n'avons pas constaté de phénomènes ufo !
mais on s'est bien marré
pour répondre à ta question , le samedi 04 juillet est prévu une nouvelle veillée au col de vence avec l'équipe et pas mal de membres du site des ICDV ! bien entendu , tu es le bienvenue !
n'hésite pas à nous relancer quelques jours avant pour qu'on te donne plus d'infos conçernant cette veillée !
en principe ça devrait se passer au parking avant le petit hameau de st barnabé !
@u plaisir de te lire à nouveau !
bien amicalement !
mulder26
Un grand merci à Mulder d'être venu à notre rencontre ainsi que d'avoir passer 3 nuits et 2 jours au col. Cela a permis à ceux qui le connaissait pas, comme moi, de découvrir une personne trés trés sympathique, avide de curiosité et surtout trés à l'écoute de son entourage. Il a eu l'opportunité aussi de découvrir M. Carter ( http://www.dailymotion.com/video/x6604m_jacques-carter-2012-la-rencontre-an_news ) par hasard avec le groupe.
l'ami Actarus !
merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent beaucoup moi aussi j'ai été ravi de te connaître et te remercie du fond du coeur pour ton trés chaleureux acceuil et ton extrème gentillesse ainsi que celle de ton fils que je salue au passage !
ça m'a fait aussi plaisir de rencontrer monsieur Carter qui est bien sympathique aussi !
par contre , je suis un peu dégouté , car avec mon camescope , lors de l'intervention de monsieur Carter , je croyais mon camescope branché et ça n'était pas le cas j'ai tout raté de ce que ce monsieur a dit ... :-?(
faut dire que le saint émilion est bien passé ...
j'espère que lors de la prochaine veillée prévue le samedi 04 juillet qu'un maximum de membres pourront être là , ainsi que monsieur Carter !
@u plaisir de vous revoir à nouveau !
bien amicalement !
mulder26
A ok, je me demandai pourquoi tu filmais le ciel étoilé pendant son long commentaire...
Hello Franck,
Un très grand merci à toi pour ta venue l'autre soir
Super d'avoir pu passer cette veillée en ta compagnie.
A ++ en juillet
Amitiés de toute l'équipe des ICDV.
Serge
l'ami Serge ! tout le plaisir a été pour moi !
vous avez vraiment le sens de l'acceuil
j'ai h°te de vous revoir pour le 04 juillet !
@u plaisir de te lire
amitiés sincères !
ton pote franck/mulder26
au fait Actarus , j'ai retrouvé le disque de mon camescope ou monsieur Carter racontait ses péripéties ! +hurra+
ma batterie étant épuisée , je suis en train de recharger mon camescope .j'ai h°te de revoir son intervention !
bien amicalement !
mulder26
Alors cette veillée du 6, pas trop antoll ma like? Au fait il y a eu une veillé à Théopolis aussi?
Mais mon cher Ladalle, Théopolis est ta section et ta région !
C'est à toi de nous donner les dernières infos de là -bas
Il est vrai qu'il y avait quelques farfelues samedi après-midi.... habillés tout en blanc entrain de jouer aux... boules
et ça parraissait pas du tout être des campeurs, d'ailleurs mulder ne me contredira pas, n'est-ce pas ?
Actarus, avec PO et universocean on aura très prochainement des infos sur théopolis très interressantes, tu verras.
à tous !
c'est vrai Acp , mais ils n'étaient pas du tout méchants et vacquaient à leurs occupations . perso : ça ne m'a pas géné , j'ai même discuté avec un des organisateur qui n'a pas essayé de m'enbriguader ... plutôt sympa le gars !
@+ les zamis !
[ Générées en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 992.48 Kio (pic d'utilisation : 1.07 Mio) ]