Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Pour vous informer de l'initiative actuelle faite par le GEIPAN (entre autres ?) pour la diffusion de leur plaquette à l'usage du public dans les brigades de Gendarmerie (et commissariat de Police ???).
Plaquette que vous pouvez retrouver sur le site http://www.geipan.fr
Ah j'oubliais sur le site, vous pouvez retrouver des formulaires à télécharger et notamment concernant l'apparition de PAN.
A emmener lors de soirée au Col par exemple car le témoignage à chaud est le meilleur
Ciao tutti
acp !
pour le lien de la plaquette
par contre , je doute que les commissariats participent à la collecte de témoignages ufo ... à vérifier
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
mulder !
C'est vrai pour les commissariats ils sont moins exposés que la gendarmerie, après savoir s' ils sont à même de recevoir les observations je ne peux rien confirmer.
Sinon mulder, tout va bien ? t'as le temps d'observer un peu
?
Pour ma part trop de boulot mais bon je suis en vacances bientôt, qui sait, j'aurais peut être l'occasion d'aller faire un tour au col !
A +
Acp !
en effet , je pense et persiste à croire la police ne prendrait pas le temps de collecter des témoignages... , déjà que pour d'autres choses ...
sinon va bene pour moi !
bon week-end !
non comment... et préviens quand tu repasses dans le coin
ça roule ...
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 312.12 Kio (pic d'utilisation : 353.18 Kio) ]