Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Hors ligne
Ok chmi57, merci pour l'info. !
Hors ligne
Salut chmi , merci aussi pour l'info , qui est très intéressante ...
Je te l'avoue , je ne suis pas trop au courant de ce genre de problème , ou tous du moins , je ne comprends pas très bien ce qui a pu attirer l'attention des toutes premières personnes sur ce sujet bien précis , ainsi que la différence entre les faits normaux , et ces fameux chemtrails ...?
Excuse-moi , ne le prends surtout pas mal , c'est juste une question , dont j'ignore totalement le développement qui ce fait , concernant ce sujet bien précis .
Concernant les traces de combustion par rapport au chemtrails est-ce que le fait que ces avions soit à différente vitesse , ainsi qu'à différente altitudes , du à une différence de la raréfaction en oxygène , ainsi que de différentes pression , suivant l'altitude, mais aussi suivant les différent moteurs , qui équipe plusieurs de ces différents avions , sans même parler des différentes pièces auxiliaires , qui sont vraiment divers , d'un point de vue moteur et post-combustion , j'aimerais vraiment comprendre , ou trouver quelqu'un , qui serait en mesure de pouvoir m'expliquer matériellement , ces différences qui sont visiblement , évidentes pour beaucoup de monde , mais étend confronter moi-même à toutes ces questions bien précises , j'aimerais vraiment beaucoup qu'on m'explique ça clairement , par rapport à tous ces éléments , qu'il faut assurément prendre en compte , qui pour ma part , m'aiderais à mieux comprendre les questions qui ce pose ... .
Je ne sais pas si tu est en mesure de pouvoir m'expliquer , mais si tu le peux , je suis preneur , car cela m'aiderais vraiment à mieux comprendre le problème qui ce pose ... .
Sinon , dans le cas contraire , je me retourne vers ACP73 , qui même si dans le cas ou , il ne serait pas en mesure de me répondre , je n'ai pas trop de doutes sur le fait , qu'au moins un membre de son équipe , soit en mesure de pouvoir répondre à ces questions techniques , car ayant une bonne mémoire de l'historique des post , le bourget une semaine avant ouverture du public , ce n'ai pas pour tous le monde ... ...
Merci beaucoup , à l'attention que vous pourrez porter , à toutes mes questions , dans l'unique but , de mieux comprendre ce sujet bien précis ...
à plus ...
Hors ligne
LES BREVETS SE RATTACHANT AUX CHEMTRAILS :
http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chembrev.html
Bonjour à toutes et tous,
Kriil, je vais essayer de me pencher sur la question en creusant en direction de mon équipe pour voir si quelques uns peuvent me répondre.... ça risque de prendre un peu de temps ! je pense d'ailleurs que tu parles des personnes spécialisées en aéronautique dans mon domaine, n'est-ce pas ?
Attention, je ne parle pas de l'équipe de l'ICDV dont je ne suis pas membre (au grand regret )
A bientôt,
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
oui kriil, je voulais juste dire que je ne suis pas en mesure de parler à la place des icdv, et c'est normal.
En ce qui concerne mon équipe je parlais de mon boulot dont je préfère ne pas trop m'étendre dessus d'ailleurs sur le net .
A +
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 338.12 Kio (pic d'utilisation : 388.67 Kio) ]