#1 27-04-2009 18:50:00

damien
Invité

Apparté : TESLA

Magnifique... lol4
Mode d'emploi : Copier/coller sur barre d'adresse lien suivant
http://www.dailymotion.com/video/x66aim_nikolas-tesla_news
La conclusion ....

#2 29-11-2009 13:30:00

Notos
Invité

Re : Apparté : TESLA

« « Les travaux de Tesla sont tout aussi nombreux que le sont leurs applications. Les études poussées de Tesla sur les ondes magnétiques (1Mw) de 4Hz modifient par exemple les ondes cérébrales humaines en 6 à  10 secondes. Les effets psychologiques d'une telle onde magnétique de 4hz sont négatifs et provoquent vertiges, nausées, mal de tête, vomissements avec un effet sur les voies biliaires et hépatiques.                                                                                                                                         On  pense que ces effets étudiés en laboratoire peuvent être produits à  grande échelle au moyen du « Transmetteur Amplificateur Tesla » (Tesla Magnifying Transmitter, ou TMT) au point qu'une vaste population pourrait être électroniquement incitée à  avoir un comportement instable – au bas de l'échelle de Tesla – ou à  un comportement stable voisin de l'hypnose à  l'autre bout de l'échelle. Dans ses brevets déposés en Amérique et certains articles, Tesla concluait que lorsque la terre était alimentée en énergie par le TMT, dans la bande de fréquence de 0,01Hz à  40Hz, avec une puissance crête de 6,67 à  7,83 Hz, il pouvait se produire les effets suivants : actions (modulables) sur les mouvements climatiques, électriques, et ioniques de l'atmosphère, la stratosphère, et l'ionosphère. Un contrôle du facteur temps semblerait également possible. Ce type de fréquence permettrait aussi de détecter des mouvements sous la surface de la mer, sur la terre, dans l'air ou sur l'eau (site : http://www.quanthomme.com). Nous comprenons mieux les enjeux militaires qu'impliquent les travaux de Tesla, et pourquoi tout son travail a été occulté par l'armée et les grands groupes industriels. « « 

Extrait de : Le testament de la vierge de Anton Parks.

#3 01-12-2009 22:25:00

chansù
Invité

Re : Apparté : TESLA

bonjour a tous
il paraitrait meme que les americains font tout  pour polluer et faire fondre rapidement les glaces de l' antartique, car il y a beaucoup de petrole sous les glaciers...
mefions nous des politiques ,de ttes nations...ne croyons pas ce qu'ils nous disent ,revoltons nous....tant que nous le pouvons encore ,car demain ,qui  sait ce qui  nous arrivera,si une nation decide de nousbombarder d'armes a ondes magnetiques ..? SOYONS VIGILANTS- :-?(>:(

#4 03-05-2012 17:07:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparté : TESLA

salut  chansu !  jap
les américains font tout pour polluer l'antartique ?
je ne pense pas ( à  moins que je sois trop naif ?  happy3 ) ce qui est sûr et confirmé dans des documentaires que j'ai pu voir à  la téloche , c'est qu'ils se frottent les mains ...>:( et si ils pouvaient eux-même accélerer le processus de fonte des neige et de glace , ils le feraient de suite ....mais de là  à  polluer sciemment  cette zone polaire , je ne pense pas . mais  c'est là  que mon humble avis ... lol4
dans tous les cas , ça pue cette histoire ...  ruse  :-?(


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 03-12-2009 19:21:00

chansù
Invité

Re : Apparté : TESLA

salut mulder !
oui c bien ce que j ai voulu dire en parlant de pollution des americains qui font tout pour que les glaces fondent rapidement.. c dans leur interet;je me suis mal exprimé !
de tte façon ,la terre est surpeuplée et donc la pollution etait previsible par les politiques, scientifiques et industriels..tout le monde savait,mais le pouvoir de l'argent a été le + fort et nous allons le payer de notre vie..
SALUT

#6 03-12-2009 20:20:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : Apparté : TESLA

mefions nous des politiques ,de ttes nations...ne croyons pas ce qu'ils nous disent ,revoltons nous....tant que nous le pouvons encore ,car demain ,qui sait ce qui nous arrivera,si une nation decide de nousbombarder d'armes a ondes magnetiques ..? SOYONS VIGILANTS-
Ca c'est des paroles que j'aime !

Hors ligne

#7 03-12-2009 21:01:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparté : TESLA

salut  les djeun's !  lol5   lol4
en effet ...je me souviens que dans le milieu des années 80 , je sais plus si c'était dans science et vie ou dans géo , mais ils parlaient déjà  des pollutions diverses à  venir et notamment du ...réchauffement climatique ...et là  depuis quelques années les hommes politiques semblent tomber des nues ...>:(
ils nous prennent vraiment pour des **bip**  we  lol5   lol4
a quand la (vraie) prise de conscience ? ... look_up  mur
bonne soirée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 12-12-2009 19:49:00

Notos
Invité

Re : Apparté : TESLA

Pourquoi si peu de personnes n'ont jamais entendu parler ni de ces événements ni des développements de NIKOLA TESLA, dont font partie les machines à  énergie libre, la transmission d'énergie sans fil, l'antigravitation ainsi que la modification du temps au moyen d'ondes stationnaires. Quelles en seraient les conséquences si nous avions accès à  la connaissance des formes d'énergie libre, à  celle de l'utilisation de soucoupes volantes qui n'ont besoin que d'un champ électromagnétique comme source d'énergie et si nous pouvions les utiliser pour notre propre usage, comme carburant par exemple. Cela signifierait que nous n'aurions plus besoin de nous servir d'essence. Il n'y aurait plus de déchets, donc plus de pollution. Nous n'aurions plus besoin de centrales nucléaires, les hommes ne pourraient plus être enfermés dans un pays derrière des frontières, et surtout nous aurions beaucoup plus de temps à  notre disposition puisqu'il ne serait plus nécessaire de travailler autant pour payer les frais de chauffage, de courant, d'essence. Et ces formes d'énergie existent, Elles existent au moins depuis quatre-vingt-dix ans et nous sont restées cachées.
Jan van Helsing

#9 13-12-2009 09:25:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparté : TESLA

salut  notos  !
en effet , du même avis que toi , je sais qu'il existe d'autres alternatives à  toutes ces industries polluantes ( idem pour le pétrole ) mais pour des questions de thunes et de pouvoir , ça ne se fait pas ... :-?(       trop nul ! (**)
@+ et bon dimanche !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 330.76 Kio (pic d'utilisation : 394.02 Kio) ]