Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonne remarque,(+)
il est trés judicieux de noter que des phénoméne sont observés dans l'espace, dans le ciel, sur la terre, sous la terre...
Et la mer alors???
Existe-t-il des crops sous l'eau???
a+
Damien
Bonne remarque,(+)
il est trés judicieux de noter que des phénoméne sont observés dans l'espace, dans le ciel, sur la terre, sous la terre...
Et la mer alors???
Existe-t-il des crops sous l'eau???
a+
Damien
Oui mais ça fait longtemps que des témoins d'observations ont relaté ce genre de phénomènes avec les capacités extraordinaires (pour nous) que possèdent les ovnis.
Par contre j'ai pas encore vu de champs de blé au fond de l'eau...
les gars !
je sais plus ou j'avais vu ça , mais je crois que c'était dans les pays de l'est ou un crop circle circulaire était apparu au dessus d'un lac . la neige avait laissé une trace circulaire , et paraît 'il ne gelait plus autour ...info ou intox ?
i don't no ...!
bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Oui
on les appel des ices circle
http://area51blog.wordpress.com/2008/10/04/les-ice-circles-ou-cercles-dans-la-glace
Une aire51 à marineland ???
a+
Salut Actarus
J'ai trouvé cette définition (je ne sais pas si c'est juste?)
les O.A.N.I. signifient à la fois Objets Aériens Non Identifiés et Objets Aquatiques non Identifiés sont (a) des objets et (b) non identifiés
J'ai cherché d'autre cas d'oservations,
mais c'est difficil à trouver.
::jap::a+
Damien ! ah , je savais bien !
merci pour le complément d'info et le lien
je dormirai moins c-n ce soir
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 318.8 Kio (pic d'utilisation : 362.11 Kio) ]