Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chansu et ton époux !
Chansu , pourrais-tu mettre ton code confidentiel lorsque tu envoies un message ? comme cela ton statut sera affiché et ce ne sera pas marqué anonyme ...
pour l'avatar ( ou image ) de ton choix ,
si tu veux , tu peux le faire directement :
dans la partie membre du forum, ajouter avatar/photo, ensuite
c'est un modérateur ou l'administrateur qui valide la photo
( une case à valider) et cet avatar sera affiché avec les messages !
ou , dans le pire des cas si tu n'y arrive pas , tu envoies une image de ton choix pour ton avatar à l'adresse déstinée à l'équipe du col de vence ( présent sur le site )et Nébulus se fera un plaisir d'insérer ton image ou avatar de ton choix !
voilou voilà , si ça t'intéresse !
je vous souhaite à ton époux et toi une bonne continuation et @u plaisir de lire tes posts !
@ bientôt ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
comme je te l'ai dit , si tu galères trop pour inserer une image ( avatar) de ton choix , voici l'adresse que reçevra toute l'équipe des invisibles du col de Vence = coldevence@yahoogroupes.fr
@+
Yo ! je mets toujours mon password avec mes messages -pour la photo,il faut que j'attende l'approbation du moderateur,c'est en attente ..merci bien pout ttes ces infos !!
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
de rien trés chère ... euh ...je suis aussi modérateur ...! en principe , si ton avatar n'a rien de choquant ou du moins à l'encontre des règles du forum , ça devrait se faire assez rapidement ! tu as contacté notre big boss Nébulus ?
merci pour ta réponse !
@ bientôt !
ps : son statut est affiché !
La photo n'a rien de choquant mais elle etait trop grande..je l'ai retrécie et maintenat il faut attendre l'approbation..donc je n'ai pas contacter nébulus non plus;
hye ! salut Nébulus et merci !
La photo n'apparait pas ; elle etait trop grande au depart et j'ai dù l a retrécir..c'est peut etre pour ça...?
ma chère Chansu !
je t'ai envoyé un mail perso !
@ bientôt et bon dimanche !
euh ........ bon week-end que je voulais dire ...!
Yés ! désolée j'étais occupée ! je t'ai ,répondu !
A+>)
merci , moi aussi !
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 327.86 Kio (pic d'utilisation : 392.84 Kio) ]