Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir !!!
Mise a part les apparitions qui font vraiment penser a des objets volants... les apparitions de t°ches lumineuses, ou des parties floues sur les photos me laissent plutôt penser à certaines photos où l'ont peut distinguer des fantômes. Qu'en pensez-vous ?
Est ce qu'en plus des Ovni, le col de Vence serait hanté ? ^^
ce qui est sûre, c'est que c'est quelque chose qui nous dépasse et qui appartient au surnaturel !!! ^^
Babou ! tout d'abord BIENVENUE ! c'est vrai que certaines formes ou t°ches lumineuses ou comme tu le dis parties floues sont attribuées à des manifestations spectrales ... et pourquoi pas ? en ce qui conçerne le col de Vence , je ne sais pas si tu t'es procuré le livre des invisibles du col de Vence , mais ça y ressemble bien , quoique c'est peut-être encore plus ccomplexe que cela ... je ne peux pas dévoiler le contenu de cet ouvrage , mais c'est vraiment dingue les choses qui s'y passent ... je suis entièrement d'accord avec toi , c'est que ça n'a rien de naturel ... sur ce , je vais y aller , encore bienvenue sur ce site génial dédié au col de Vence et ailleurs... et @u plaisir de te lire ! ! bon week-end ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Excellente suggestion de Mulder : le livre parle de tout ça
Publicité à part, ce que l'on appelle des phénomènes de proximités font partie des mystères qui entourent le col de Vence. Parfois, certains manifestations ressemblent effectivement à ce qui est décrit dans les phénomènes de hantises.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Whaow super ! c'est la ou il faudrait des detecteurs d'ondes electromagnetiques etc comme pour l'émission traqueurs de fantomes tous les mercredis soirs sur la chaine Planete no limit vers 21h 30 -(mais vers 20h30 ,y a aussi une autre emission super : l'epreuve de la sciencequi teste la probabilité (ou non ) de certains phenoménes paranormaux ) HOU ..hou... ça va flipper dans les chaumieres..! ! !
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
PS : a ce sujet , je dois dire que j'ai choisi VOTRE groupe car j'ai vu sur un site que le leader de l'autre groupe avait trafiqué certaines photos..et ça ,c'est pas cool .Ce qui porte tord a toute personne s'interessant aux sujetx ovni s ou paranormal ,avec ou sans groupe...J'ai méme eté sa voisine à Nice mais je n'osais pas à l'aborder ( sans regret aujourd'hui ! ) OUF..! !
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
+ 1 Chansu !
non ! juste que je suis d'accord avec toi ...!
bon week-end !
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 314.95 Kio (pic d'utilisation : 357.05 Kio) ]