Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils sont en cours de création, j'enverrai donc ces brouillons pour étude à l'adresse coldevence@yahoogroupes.fr, trés bientôt. A + ... M'avertir si je dois l'envoyer sur une autre adresse.
salut, tu peux envoyer à cette adresse pas de problème (ou alors ovni@fr.st si ca ne passe pas ou que la piece-jointe est trop volumineuse). On regardera ton formulaire volontiers. Merci pour le boulot. @+
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
les gars ! alors , ça en est ou pour le formulaire ? merci pour la réponse ! ps : bonne idée Acp73 @ + mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
oups. Si je me souviens bien, j'avais deja recu une ébauche de formualire d'acp73... Faut que je fouille dans mes anciens mails. Apres restera à mettre en forme tout ça pour le site, ça c'est une autre histoire.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
tutti et bon réveillon !!!
Pour l'ébauche (c'est vrai ) de formulaire, je vais essayer de le retrouver aussi, il n'est pas loin dans le disque dur... je vais voir si je peux l'améliorer entre temps....
A l'année prochaine !!!
[ Générées en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 307.79 Kio (pic d'utilisation : 346.79 Kio) ]