Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous ...
Voici une photo que j'ai fait accidentellement car à ce moment , j'étais en train de faire les réglages et l'appoint pour une photo (artistique) , que j'ai d'ailleurs complètement raté , du au fait que j'ai déclencher totalement involontairement , et en plus en rafale chose que je ne fait jamais pour l'artistique , mais c'est tout simplement une mauvaise manoeuvre de l'APN , mais il en ressort cette photo complètement raté , mais à ce moment , il y a cette lueur qui passe pendant cette rafale , mais franchement , je ne sais pas quoi en penser du tout , car en plus , à ce moment là , je ne pensais pas au phénomène , car je n'étais pas là pour ça ....
à vous de voir ... ???
[url=img443.imageshack.us/i/oiseauetlueur.jpg/'>[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]
Mais je ne sais pas si je doit lier une autre chose que j'ai remarquer , à quelques moments durant toutes ma virée photographique cette journée , c'est qu'il y a eu parfois , des grands moments de grand silence , je dois dire que là ou j'étais , il n'y avait que la nature , mis à part un petit village historique , mais quand je dis silence , c'est que même les bruit naturels du genre insecte et cliquetis , rien , je veux dire on les entendais , puis d'un coup , grand silence ...
Peut-être suis-je dans l'erreur totale , mais ce silence était suffisent pour que je le remarque , notamment , lors de ce cliché , mais aussi , que cela m'ait déjà arriver en 2000 , pendant que j'essayais un argentique , il y avait comme une boule lumineuse dans le ciel , et relativement à proximité , et bien là , pareille , j'avais remarquer ce même genre de silence , sans savoir que j'allais avoir ça sur les images argentique , c'est aussi un peu pour cette raison que je montre cette dernière , même si moi-même , je ne sais pas quoi en penser .
Merci et à bientôt ....
Salut Kriil,
Très belle photo, rien n'est anodin.
J'ai également une photo prise aux 3 pierres, je te laisse le soin d'agrandir le point lumineux et de le poster sur le site, ton travail d'agrandissement est bon. Tu verras en agrandissant la forme est bizarre.
Il faisait nuit noire ce soir là et je nai rien vu, d'où cette photo surprise. Il faudrait travailler la photo de façon a vérifier qu'il n'y a pas un personnage dans l'obscurité avec une lampe frontale à 3 leds , car cela y ressemble bien.
Je dirai un insecte tel un papillon de nuit, tiens regarde j'en ai une également prise au lieu dit les trois pierres avec un papillon de nuit:
[url=img227.imageshack.us/i/dscn4478.jpg/'>[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]
en haut a gauche.
Effectivement, il y a une ressemblance.
Merci à toi Nikael.
De rien
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.93 Kio (pic d'utilisation : 391.21 Kio) ]