Vous n'êtes pas identifié(e).
ça c'est sur que c'est surement pas un piaf , ou alors je me les co**(BIPPPPPPP /AUTO Censuré )
sans blague , c'est tout à ton honneur de vérifier sur tes clichés que ça n'est pas quelque chose de banal avant de mettre des photos à juger
comme dit plus haut , sur ta dernière photo , si ce sont des oiseaux lumineux alors là j'y comprends plus rien ...
vraiment strange tout ça ...
encore kriil
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut mulder .
Oui , d'un coté , acp à raison , il est vrai qu'il faut faire très attention , même avec les gens sérieux , car toutes erreurs est possible , mais si tu repense à l'ensemble des clichés que j'ai poster depuis ma présence ici , même s'il y a des erreurs dans le pire des cas , vu sur l'ensemble des photos poster à ce jour , pour moi il y a plus que des soupçons ... .
Mais je ne vous cache pas , si vous avez un avis quel qu'il soit , il m'intéresse au plus haut point ... ...
Merci et à bientôt ...
Salut erc06
Oui , ton post me fait à nouveaux pensé qu'il serait sympa également d'avoir des commentaires concernant tes clichés , car je dois reconnaitre aussi qu'ils sont très étonnant , et qu'il faut bien dire que ces clichés sont rares ( voir très rares ) , surtout avec autant de régularité ... ( comme les miens ) .
J'ai aussi un peu suivit sur le net , l'histoire de Mr Carter , et je dois bien reconnaitre qu'elle est très étonnante , je ne sais quoi en pensé , mais à l'occasion , passe lui le bonjour de ma part ... .
Voilà ... , c'est à peu près tous , mais un peu plus de commentaires sur tes clichés de la part des autres membres , ou des personnes de passage , serait une chose logique ... , mais peut-être que l'esprit humain rejette ce genre de chose dans le subconscient , mais dans la réalité , il y a des clichés dont-il faut débattre afin d'exploité cette chance , que l'on a tous , afin d'avancer avec ce dont on dispose ... .
Merci à toi erc ...
alor je viendrai vous passer en revue biento les miens j ai bezoin d avis.. a biento je te dirai ce ke j en penses aussi
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 321.32 Kio (pic d'utilisation : 366.07 Kio) ]