Vous n'êtes pas identifié(e).
:-)merci kriil
Salut à toi erc06
De rien , c'est toujours avec plaisir
Tes clichés sont de très bonnes qualité , ils sont aussi très étranges
Est-ce que tu peux me rappeler ce que tu utilise comme APN ?
Sinon , j'aimerais aussi savoir si sur l'objectif de ton APN , tu as posé un filtre circulaire ou autre ... du genre filtre anti-uv ou encore un filtre polarisant ??? .
J'aimerais aussi savoir à quelle vitesse tu travaille ? car comme les clichés sont de nuit , j'imagine que la vitesse est plus lente ...??? ce qui aiderai à comprendre ces grandes ligne droite , ou courbe , dans le ciel ...
Merci à toi , dans l'attente de ton retour
les gars !
à vous deux pour vos photos de grandes qualité et ...intrigantes !
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
salut,
BIEN les photos de Nice, c'est vrai que ces lumières vertes portent à confusion (un problème déclairage avec les autres couleurs plus prononcées des boudhas élevés?? ça m'étonnerait, ces traînées vertes et lumières me font penser un peu à une mini aurore boréale!! mais bon, je suis ds le faux...sINON, y en a une qui me fait penser aux crop circles (le ver luisant allongé)...donc va savoir...
et pour les photos des visages, celle de erc06 de l'E.T est d'enfer, on y distingue bien un visage.
J'ai moi même pleins de photos où je distingue des formes et visages (même diaboliques) mais est-ce le cerveau où voyons nous ce qui est normalement INVISIBLE ???
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 341.79 Kio (pic d'utilisation : 392.66 Kio) ]