Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, décidement dès que je prends une photo du ciel il y a quelquechose qui apparaît, ceci dit j'ai déjà envoyé des photos de St Barbabé (mars 2009) et je n'ai toujours pas eu de réponse, enfin... si cela vous intéresse, j'ai pris plusieurs photos après un orage chez moi, car il y avait un bel arc-en-ciel, j'ai regardé ces photos plusieurs jours après, et il apparait une boule scintillante sur plusieurs clichés, alors toujours la même question, qu'est-ce-que c'est ? un avion ? un phénomène électrique ? bon, voilà , je n'ai hélas pas pu me rendre comme prévu au repas ufo, j'ai l'intention de passer une nuit au col avec l'équipe si possible peut-être Mulder a t'il arrêté une date ? ce serait bien de faire le point de nos expériences récentes, il faut que cela bouge un peu plus !!! à très bientôt !!! Padmé
padmé !
je suis désolé , mais je viens juste de rentrer de congés , et l'équipe des icdv , d'autres amis et moi , nous nous sommes donné rendez-vous ce samedi 04 juillet aux alentours du col de vence !
je ne pourrais pas me rendre au col de vence avant au moins 3 mois ... :-?(
ce fut une veillée bien sympathique , mais nous n'avons rien vu de spécial !
j'espère te rencontrer un de ces quatre !
@u plaisir de te lire !
bien amicalement !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonsoir PADME et mulder ...
Ce serait chouette de pouvoir visionner tes clichés PADME , je précise que ce serait de même pour ceux de erc06 qui n'a pas réussi à les poster , mais il les a envoyer à toutes l'équipe du col , je sais bien que leurs temps est compter , mais ce serait bien de les partagés ici , toujours dans ce même objectif , qui est d'essayer d'y voir plus clair ...
Dans cette optique , je me dirige vers toi mulder , si bien sur , tu peux essayer de faire quelque chose pour ça ? ...
Amitiés à tous et à bientôt ...
Kriil ! c'est quand tu veux ...!
bon dimanche !
salut a tous...
moi aussi j'aimerai voire c'est photos comme ceux d'erc06 mais bon j'attend patience ..
Brubru !
ça fait un petit moment qu'on te voit plus !
allez ! tous en coeur ! la photo ! la photo ! la photo !
@+ et bonne soirée
Salut brubru
Non mulder , c'est pas ( la photo ) mais les photos ...
Car il y a PADME , mais aussi celles de erc06 , qui je dois bien l'avouer , ma mis l'eau à la bouche ...
Comme visiblement , il y a de la demande ... j'ai bonne espoir
Comme le dit brubru , attendons , patience patience ...
oupsssss !!!!!!
:-DSalut à tous !
Bien je vois que mes photos vous intéressent, mais oups ! je ne suis pas douée pour les envoyer sur le forum malgré les conseils de Mulder que je salue au passage, donc une solution les envoyer aux icdv qui se chargeront de les mettre sur le forum, mais si vous avez d'autres idiées pas de pb, à part cela j'aimerais quand même vous rencontrer au col lors d'une soirée par exemple. A très bientôt !
Padme !
comme les ICDV sont pas mal occupés , je vais te transmettre via un message perso mon adresse email personnelle pour que tu m'envoies tes clichés , et ainsi je pourrais les mettre sur le site !
je te dis à de suite !
bien amicalement !
moi j ai pris une photo en mai 2009 en dessus de st jeannet vers les baous avec un numerique 2 objet voir 3en pleine journè j aimerais avoir votre avis 'halucinant
decoman06 !
BIENVENUE sur le site des ICDV !
si tu pouvais laisser tes clichés sur ce post , ce serait bien pour s'en faire une idée !
bonne journée !
mulder26
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 332.2 Kio (pic d'utilisation : 399.58 Kio) ]