Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Merci Actarus pour cette video, article intéressant si on fait le rapprochent avec le magazine le monde de l'inconnu qui parle également des portes ou ponts comme à Salidas.
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir à vous
Suite à cette histoire de Salidas , et de la même apparition 78 ans avant , voici un autre article , dont je n'ai pas vérifier la source , qui situe ce même phénomène temporel au pole et je trouve cette coïncidence très étrange ....
Voici cette article issu d'un blog :
Tunnel temporel au-dessus de l'Antartique
Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle.
Le physicien américain Mariann McLein déclare que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier, qu'ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n'a pas changé de forme et n'a pas évolué dans le cours du temps.
Les chercheurs ont décidé d'étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d'enregistrer la vitesse du vent, la température et l'humidité de l'air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.
Au bout d'un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l'aide d'une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu'un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans.
L'expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l'équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé la porte temporelle et a été rapporté à la Maison Blanche.
Aujourd'hui l'enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un '' tunnel '' permettant de pénétrer dans d'autres temps... !
Hors ligne
L'article de Kriil est trés intéressant, le tien aussi Actarus
OH VEGALIA, tu m'as enfin retrouvé !!
(Fille de Véga le Grand Strataguerre, elle est l'opposée de son père car elle aime la paix et était amoureuse d'Actarus avant la destruction d'Euphor. Le père d'Actarus avait proposé un mariage entre son fils et Végalia pour maintenir la paix intergalactique mais Véga ne fit rien. Pourtant Actarus et Végalia se sont vraiment aimés mais la folie de Véga a tout g°ché. Elle a cru durant des années qu'Actarus était mort pendant la destruction d'Euphor. Mais elle a finalement appris qu'il était en vie et le rejoint sur Terre pratiquement à la fin de la série...)
Salut ACTARUS,
va falloir que tu m'explique comment faire pour mettre ma tête en avatar.
Cool !....
Je t'ai retrouvé , tu es vivant, chouette !!!... je te quitte plus d'une semelle !!!
LOL !!!
vegalia !
sur le site des ICDV !
je vois que tu connais déjà notre cher actarus !
@u plaisr de te lire !
bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
Merci Mulder
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hors ligne
Disons plutôt que l'on se croise dans notre espace intergalactique.
Pages : 1
[ Générées en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 333.44 Kio (pic d'utilisation : 399.12 Kio) ]