Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous
voici une photo prise le 25/09/08 a 13h32
alors quoi en penser se n'est pas un oiseau sa ni ressemble pas je pense donc je sais pas.
[url=img340.imageshack.us/my.php?image=photo1ug0.jpg'>[/url][url=g.imageshack.us/thpix.php'>[img]http://img340.imageshack.us/images/thpix.gif'>[/url]
en zoom
[url=img375.imageshack.us/my.php?image=photo2hu4.jpg'>[/url]
Pour ma part ce n'est ni un oiseau ni un avion.Mais très interressant,dommage que n'a pas pu zoomer un peu plus.
Abientôt
Brubru60 , je dois avouer que la deuxième photo est surprenante ! à mon humble avis , ça n'est pas un oiseau ...! c'est trés surprenant !!!!!!!! jene sais que dire , sinon que ça mérite une analyse approfondie ! trés beau cliché ! as-tu soumis cette photo a un labo serieux ? as-tu vu l'objet lors de la prise de vue ? en tous cas , félicitations pour cette photo énigmatique ! encore BRAVO ! @ bientôt mon cher Brubru60 ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
salut a tous
non je n'est pas soumi la photo a un labo
et non je ne voie pas les photo lors de la prise de vue car je procède de la manière suivante
je met mon appareil photo un canon 300d que d'ailleur je n'est plus hs donc sur pied je le règle en rafale et je bloque le mode rafale et je le laisse prendre une photo toute les 4 seconde a peut près et je prend entre 300 a 800 photos suivant mon humeur car après faut tous vérifier sur ordi.
faut que je me rachète un appareil photo mais ces pas donner.
peut etre le 40d avoir..
Brubru ! c'est dommage que tu ne l'ai pas soumise à un laboratoire ! ou bien au geipan , quoique j'ai quelques doutes sur la suite qu'ils donneraient à cette affaire ... pour l'achat d'un nouvel appareil photo , je te comprends parfaitement ! de plus , actuellement , les temps sont durs ... j'en sais quelque chose ! :-?( encore BRAVO pour ta technique @ bientôt l'ami ! amitiés ufologiques ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 327.9 Kio (pic d'utilisation : 372.89 Kio) ]