Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut Kriil ,
ça y est , en vacances pour toi ?
c'est vrai que le forum est très calme depuis quelques temps , mais en ces jours d'été , comme tu le souligne , c'est plus propice aux observations de`phénomènes pas normaux `, voire ufologiques au col de Vence ou ailleurs .
allez , bonne vacances à toi et à tout le monde !
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut Gilles ,
Oui avec plaisir lorsque-ce sera le bon moment , lors de l'une de tes visites à proximité de Toulouse ! .... voir ailleurs dans la région sur l'une de tes veillées ou autres ! .... n'hésite pas une seule seconde à me faire savoir !!! ....
Je reste à ton écoute bien-sur ! ....
Ce sera avec plaisir d'un point de vue tout simple et humain .... pour ça , je reste client , mais pour aucunes autres choses allant contre çà !
Avec plaisir Gilles ! ..... tiens-moi au jus concernant la région sud-ouest , voir proche Toulouse ... ....
Bien des sujets , voir surtout un me tiens à cœur te concernant ... mais avec plaisir assurément d'échanger ensemble ...
Je reste à ton écoute ! ....
Mon absence du forum, m'a honteusement fait oublier de vous souhaiter aussi de bonnes vacances d'été (pour ce qui en ont bien sûr!)
Et bonnes veillées aux gens de terrain !
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 322.96 Kio (pic d'utilisation : 367.53 Kio) ]