Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut Xfiles ,
oui je connais cette affaire , difficile de parler de canular dans ce cas précis , ni de donner une explication , le mystère demeure ...
la vérité est ici ...ou ailleurs !
C'est Sergio qui connait par coeur cette histoire. Je vais le relancer pour qu'il vienne (espérons toujours) en parler sur le forum.
Une histoire bien glauque qui ne donne pas envie de s'aventurer dans des coins paumés...
vous avez des liens de l'histoire sous la souris ? (site, voire video de résumé?)
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut Xfiles
Bien que notre ami nebulus te dit que ce secteur est bien glauque , certes , j'imagine bien à cette altitude et concernant les faits évidemment , mais il te garde bien sur d'autres points géographiques ici plus présent , plus de proximité , qui ne sont évidemment pas autant stressant ! mais qui pour autant , ne sont pas moins dénué d'activité suivant les moments propices !!! ...
Sache que le mystère , n'est pas toujours à des années lumières de chez nous ! ....
Parfois , il ce trouve à notre porte , peut-etre même juste en face de chez-nous !.... ::arme3::
Au plaisir ...
Pages : 1
[ Générées en 0.042 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 330.75 Kio (pic d'utilisation : 376.05 Kio) ]