Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je m'intéresse au Col de Vence et je viens de découvrir votre site. Au plaisir de vous lire.
Le doute faute de preuve.
Bonjour et sur le forum Xfiles !
Xfiles , tiens tiens , ça me dit quelque chose ...
En ce moment le forum est très calme et l'équipe partie en congé .
De plus , pour les veillées ( sorties nocturnes ) le Col de Vence est interdit d'accès aux non résidents à cause des incendies .
@u plaisir de te lire !
bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bienvenue à toi.
Malheureusement il y a un arrêté pour le col de vence et c'est alentours..
Véhicule interdit et les randonneurservices aussi il y a que les riverains qui ont le droit de monter au col jusqu'à septembre.
Nous sommes en vigilance noir pour les incendies dans les Alpes-Maritimes du coup il préfère éviter tout départ de feux.
Si non tu a déjà fait quelques excursions au col ?
Salut et bienvenue Xfiles,
On est tous un peu dispersés en ce moment c'est vrai. Mais il ne faut pas hésiter à nous secouer les puces de temps en temps
Pour le CDV, en cette période de vigilance incendies, tous les spots ne sont pas interdits et il est toujours possible de faire des veillées, en s'éloignant des lieux habituels par exemple...
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Merci à tous
Le doute faute de preuve.
Salut à toi Xfiles
De rien ... , j'imagine que tu as parcourus le forum dans tous les sens , fil de conversations divers .... ( ? ) histoire de prendre la température .... , quoi qu'il en soit , n'hésite pas a relancer certains débats ou conversations , ou aussi nous parler de l'intéret que tu as eu pour le col de Vence , ou voir tout simplement , sur les phénomènes qui nous concernent ici , ou ailleurs .... pas de soucis , quoi qu'il en soit , n'hésite surtout pas , nous serons à l'écoute évidement ! ....
C'est avec un réel plaisir de discuter avec toi sur tous les sujets qui t'intéressent concernant le col , ou les phénomènes qui sont le sujet ici
Qui t'amène sans doute comme ici je l'imagine bien , à te présenté , donc
Bienvenue à toi sur le forum ICDV ( invisibles du col de Vence )
Au plaisir Xfiles ....
Amicalement
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 334.71 Kio (pic d'utilisation : 384.24 Kio) ]