#1 03-01-2017 07:02:41

ODHTv
Membre
Lieu : Perpignan, 66
Inscription : 03-02-2011
Messages : 731
Site Web

Bonne année 2017!

Je vous souhaite une bonne année 2017 et un Joyeux anniversaire à l'ufologie mondiale (70 ans!!!). rulaiz

Hors ligne

#2 03-01-2017 09:16:28

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Bonne année 2017!

merci bonne année 2017 à toi aussi Gilles et à tout le monde ! biere


longue vie à ODHtv lol4

bonne continuation ! jap

@ plous ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 04-01-2017 22:08:31

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Bonne année 2017!

Bonne Année et meilleurs vœux à tous  ! ....  happy3 jap


  Merci à toi Gilles d'avoir ouvert le bal pour la nouvelle année  ... ...  lol4

  J'allais justement ouvrir un topic pour la nouvelle année ainsi que des vœux qui vont avec , mais finalement , c'est bien aussi que tu ouvre le bal ... lol3 , car tu œuvre à plus d'un titre sur l'information ufologique , les enquêtes , les reportages , comme de leurs montages ainsi que des présentations que tu en fait ici même comme ailleurs ...  et tout ce que j'oublie là immédiatement ... mais il y en a ... ...  lol3 , sans parler du temps que tout cela te prends sur ta vie .... énorme merci Gilles ! .... lol4  ++  jap

  Pour tous les autres membres du forum , comme ceux de passage , je vous souhaitent à tous une bonne nouvelle années , santé , prospérité , attention sur notre environnement ainsi que des phénomènes qui nous touchent .... sincères pensées à tous ... lol4 jap

  Que cette nouvelle année fasse , que nous soyons plus attentif vers son prochain , que nous soyons tous unis , du mieux que nous puissions le faire , dans le respect de chacun , comme celui de notre environnement , de notre planète , mais aussi que nous soyons plus intransigeant sur les décisions politique comme d'autres plus localement , que nous prenions d'une certaine manière , notre destin en main !!! ... et je suis sur , bien que beaucoup pourrait penser le contraire , nous sommes tous unis , nous avons tous une certaine conscience de certains faits , à plus ou moins grande échelle , mais assurément , celle-ci nous réunies ! ... et que cela , bien au-delà de nos destins individuels , tous réunis , représente une force inestimable ! ... de par cette conscience qui nous animent tous , autant individuellement que globalement , et ce globale est notre force ! ... alors souhaitons tous , que cette année 2017 soit grande , qu'elle nous montrent à tous , que cette force existe bien , et quelle a toutes les raisons d'exister et elle existe assurément , dans son ensemble et nous en sommes tous la démonstration ici , comme sur pleins d'autres forum , ufologue , scientifiques , et autres divers ... notre intérêt , d'ouverture vers l'inconnu encore à ce jour , tangue un peu parfois , mais prenons conscience de cet état de fait ! , nous sommes éveillées ! .... lol4 , curieux , désirant avancées , et cette année 2017 est faite pour cela ... ... ...  lol4 jap jap jap

  Comme le souligne notre ami Gilles , 70 ans déjà !!! ... ...  pour le début de l'histoire à partir de l'observation de Mr Kenneth Arnold ( 1947 ) , l'histoire avance , nous sommes en 2017 , les choses doivent avancées , comme notre conscience , doit en faire avancées d'autres , de ce fait , je vous souhaitent sincèrement à tous , mes meilleurs vœux ainsi que cette ténacité dans vos démarches concernant notre sujet , bon courage à tous , très sincèrement et amicalement ... ... ... ... 


  Kriil et l'équipe ICDV ... ... ...  jap jap jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 04-01-2017 22:10:55

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Bonne année 2017!

Un grand merci aussi à toi mulder ! ... toujours là , comme nous le sommes pour chaque personnes curieuse de ce sujet , ouvert vers vous tous bien naturellement ... ... lol4


   Amicalement  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 23-01-2017 12:25:40

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Bonne année 2017!

Super bonne année à tous !

En particulier à ceux qui viennent régulierement nous voir, comme Gilles d'ODHTV (on te voit quand de visu sinon ? happy)

Et surtout à nos 2 modérateurs, Franck et Rémi, toujours présents et disponibles. De vrais passionnés en plus d'êtres de supers potes. Respect.
jap jap jap jap jap jap jap


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 22-02-2017 22:28:41

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Bonne année 2017!

Merci nebulus ....  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 936.1 Kio (pic d'utilisation : 983.73 Kio) ]