Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous je découvre ce forum mais pas le site.
Je m'inscrit pour vous soumettre quelque photos prise de chez moi, j'habite Cannes la bocca.
bonjour et sur le forum des ICDV ( invisibles du col de Vence ) !
ici c'est un forum calme et aussi parce que en ce moment il ne se passe pas grand chose au cdv ( col de Vence ) !
@u plaisir de te lire et de voir tes clichés !
bonne journée ! ::sapce::
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bienvenue à toi
Bien sûr tu peux nous partager tes photos ont les analysera sans problèmes.
Si hier soir au bruit il y avait de l'activité
Salut et bienvenu sur le forum ICDV.
Tu trouveras ici pas mal d'informations, certianes enterrées parmis les vieux topics.
A bientot sur le forum ou sur le terrain
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut Humungus ,
Bienvenue à toi sur le forum ...
Habitant pour ce qui te concerne le lieu géographique que tu désigne , c'est ` le ` forum de proximité , donc , ayant pour avantage de pouvoir parler des mêmes lieux d'observations , avec une relative bonne connaissance du secteur , et bien-sur , l’opportunité génialissime de pouvoir faire des veillées avec le groupe si le cœur L’appel à le faire ...
Dans ce cas , crois-moi , c'est toujours des moments sympas , avec des personnes l'étant tout autant .... c'est addictif ....
Je reviendrais sur tes post concernant la vidéo et tes photos ...
En attendant , encore bienvenu à toi Humungus , et merci de ton intérêt pour le forum comme ce sujet , tu commence bien ....
A++
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 322.37 Kio (pic d'utilisation : 365.71 Kio) ]