Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La vache, 10 ans le 03 mars dernier. Merci à l'equipe d'ICDV, à Olivier, franck, rémie, krill et j'en oublie ! A bientôt sur le forum
Je vais boire un p'tit vieux (rhum) à votre santé et longue vie au site
Arnaud
bon nanniversaire Arnaud , pas trop la gueule de bois ?
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Déjà 10 ans !!!! Purée le temps passe vite !!!
Un grand merci à toi gilles pour tous se que tu fait, et un grand merci à toute les personnes qui ont était la pour toi
J'espère te voir au col ; )
ah tiens j'ai zappé ton message acp.
10 ans, ouaips. Comme le rhum qui se bonifie avec l'age
Tu fais maintenant partie avec Franck, Rémi et les autres des `sages` nérusiens
Et si un jour tu passes en PACA, va falloir que tu viennes (enfin) nous voir
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut ACP , ainsi que tous ...
Oui , déjà ! .... moi-même je ne sais plus depuis quand je suis arriver sur le forum .....
En tous cas , après l'ami mulder ... ... ainsi que bien après d'autres avant à qui je pense malgré tout encore .... car c'est la mémoire du forum , et elle est , comme elle restera .... , je pense entre autre à Mirko ... , mais bien d'autres aussi , qui étaient présents bien avant moi ... ... ...
Mais finalement , qu'est-ce que le temps , mis à part le fait que nous reprenons cette discutions instinctivement sans prendre en compte le temps passer , que nous ayons vécues d'autres phénomènes , qui évidemment , continuent de nous posées ces mêmes questions , ou peut-être , sont-elles évolutives ? , nul ne sait , mais la seule notion de temps concernant tous cela , est représenté je pense , par ce que nous ingurgitons , d'expériences en expériences , de rencontres après rencontres pour les uns ou les autres ici présents , de vécus sur ce sujet , et cela , que ce soit à plus ou moins bonne raisons , nous enrichis , nous questionnent sans cesse , nous sollicites , bien que ces soi-disant 10 années sont passées, elles ne représentent pas grand chose , ou uniquement notre motivation , en plus de l'amitié entre les personnes , mais doit-on vraiment en faire part ? après avoir fait les observations pour ceux concernées , que nous avons fait ? vécues et racontées d'une manière des plus sincère , comment ne plus être là , ensembles , et continuer à échanger ? ... ...
Non , rien d'étonnant que nous soyons encore là ! .... .... car après avoir vu , ce que nous avons vu , comment ne plus être là !!???? .....
Non seulement nous le sommes toujours ... là .... ... mais nous le resterons .... parce-que ce que nous avons vécues , fait , que les choses sont ainsi , à juste et bonne raison ....
Que ce soit pour les anciens de bien avant , comme les nouveaux , nous sommes , peut importe le temps qui passe , nous le restons ....
Je ne sait pas ce que nous proposent ces phénomènes , mais je sais seulement une chose , c'est qu'entre-nous tous ici présent , il est fédérateur , et cela , fait au final , vue d'une manière certes , simplissime , mais à juste cause , fédérateur , ce qui fait que malgré ce temps qui passe , nous soyons encore tous là , plus que jamais ! ... ... ... ...
Je vous remercie tous .... ...
Anciens , comme nouveaux membres .... ....
Salut Gilles ,
Super ! ..... le hasard fait-il bien les choses ?
Certains auraient même tendance à évoquer les synchronicités ...
Que ce soit à bonne raisons ou pas , il faudrait qu'on arrivent à ce rassembler pour fêter çà ! .....
Cela serait probablement la plus grande et honorable synchronicité de l'année 2016 .....
Pensée ....
bah Rémi, tu sais que tu es le bienvenu dans le coin. On est venu te voir avec les potes, maintenant c'est ton tour de venir
Ceci dit, je ne sais pas quand je reviendrai dans le sud-ouest, mais ça serait volontiers de se refaire qq veillées ensemble
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
bah Rémi, tu sais que tu es le bienvenu dans le coin. On est venu te voir avec les potes, maintenant c'est ton tour de venir
Ceci dit, je ne sais pas quand je reviendrai dans le sud-ouest, mais ça serait volontiers de se refaire qq veillées ensemble
ouais Rémi , c'est quand tu veux que tu montes au CDV
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 336.24 Kio (pic d'utilisation : 407.13 Kio) ]