Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
Nous vous souhaitons les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 qui commence ...
Que vous soyez membres du forum , ou simple passants , n'hésitez pas , tous serons les bienvenues ...
Que vous ayez fait une observation , et que l'envie d'en faire part vous passe à l'esprit , vous trouverez ici des personnes qui auront l'attention qu'il ce doit , car certaines observations ont cette capacité à étonner beaucoup , suivant le degré d'importance , mais quelle que soit votre observation , les passionnées ici présent auront plaisirs d'en parler avec vous , sans le moindre jugement , mais en tout premier lieu l'écoute ....
Si vous n'avez rien à signaler de particulier , peu importe , si le sujet vous intéressent , nous aussi , et c'est avec grand plaisir que nous aurons l'occasion d'entrée en discutions pour le plus grand plaisir de chacun .... dans cette ambiance toujours de mise , toujours bien présente en cette année 2016 .... ....
Salutations et encore meilleurs vœux à tous ....
Amicalement
meilleurs voeux à toi aussi Kriil
je te souhaite ( vous souhaite ) la santé , le bonheur , l'amour et les pépètes pour l'an 2016
ah , j'oubliais une ou deux observations ufologiques en bonne et due forme .
bonne lecture sur le forum à ceux qui passent nous lire !
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonne année à tous !
Un merci à tous les passionnés et en particulier aux copains Nérusiens, comme Krill et Mulder qui font vivre ce site/forum.
Je me joins à eux pour vous inciter à participer, par le net et pourquoi pas un jour de visu avec nous sur le terrain
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonsoir !
Tardivement mais pas à expiration, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que tous vos projets se réalisent avec un maximum de réussite (la chance sourit souvent aux audacieux !).
Je vous dis donc à très bientôt sur le terrain, là où on espère quelques observations sympathiques.
Bien amicalement !
salut Lionel et
je te retourne tes sympathiques voeux de début d'année , la santé , le bonheur , les sousous , l'amour et tout et tout en cette année 2016
@u plaisir de te revoir au col
amitiés ufologiques
Bon, nous ne sommes plus en janvier, mais toujours en 2016 ... alors meilleurs voeux à tous !
Bonsoir Pierre ,
en effet nous ne sommes plus en janvier , mais comme dit le vieux dicton :`vieux motard que jamais ` !
bonne année 2016 à toi aussi
bonne soirée !
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 336.48 Kio (pic d'utilisation : 385.07 Kio) ]