Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'habite Saint-Raphael et je suis passionné par les OVNI depuis tout jeune. je serai heureux de parler et même de rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi. Si vous vous rencontrez pendant le moi d’août, cela me ferai plaisir de vous voir, d'autant que je suis en vacance durant cette période.
Amicalement
Thierry
salut a toi thimi pourquoi pas ce faire une veillée au col de vence avec toi si tu et motivé
salut thimi ,
sur le site des ICDV !
@u plaisir de te lire !
@ plous !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour thimi,
Soit le bienvenu.
Au plaisir d'échanger, ici ou sur le terrain.
Bonne journée.
Bonjour et bienvenue à toi Thimi
Un varois de plus (je suis aussi du Var), peut être aurons nous l'occasion de nous voir lors d'une prochaine veillée au CDV
bonjour a toute et a tous, décidément il y a du varoi sur le forum cool vous n'avais pas long a faire pour venir au CDV
Bonjour
Merci à tous pour votre accueil !
Gabriel, pour la veillée, c'est avec plaisir bien-sûr . Qu'elle est la prochaine date ?
Bonjour Thimi
nous aimerions bien réunir quelques personnes le samedi 31 aout pour une veillée au CDV. A voir dans la partie événements du forum afin de savoir qui pourrait venir.
A bientôt
Bonne journée à tous
bonjour a tous les ICDV.
thimi pour revenir au veillée le 13 aout serge des ICDV organise une veillée ou je serai présent, mais après il faux voir avec les personne qui non pas pue venir a la veillée des ICDV car a ce moment la je pence organisé une veillée comme j'avait organisé le 26/07/2013 . si tu es asse disponible moi je lui suis aussi et je monte souvent seul faire mais recherche dans l'obscurité.
Je n'ai pas vu cette veillée organisée du mardi13 aout, inscrite sur le forum dans la partie "Evénements" ou j'ai du zapper quelque chose?
re a tous, ce soir je compte monté au CDV pour tout personne passionné d'ufologie et intéressé part la veuillez me contacter au 06 64 56 80 54 j'ai pas mal de chose a faire hjd donc je ne c'est pas a quel heure je serai au CDV ... merci a tous et en espèrent qu'il y aura du monde
Bienvenue sur le forum thimi !
Pierre
Voisin Raphaelois !
Bonjour Thimi et bienvenue sur le forum. Au plaisir de converser ensemble du sujet !
je vous souhaite la bienvenue sur le forum
Bonjour thimi ,
Bienvenue à toi sur le forum ICDV ...
Quand tu auras envie , n'hésite pas à faire part de ton ou tes expériences sur le sujet , ce qui t'as amené à t'intéresser à ce phénomène , mais pour l'instant , je te souhaite de faire des découvertes et d'avancer , encore faut-il savoir être patient , mais la volonté n'est-elle pas notre point commun ? ...
Merci de nous honoré de ta présence thimi ...
à bientot
Bonjour THIMI,
Merci et bienvenue sur le forum des ICDV.
Cela sera avec grand plaisir de pouvoir se rencontrer lors de l'une de nos prochaines veillées au CDV.
Pour cela, il faut se tenir au courant sur le forum des prochaines dates.
En parallèle, ce forum vous permettra de pouvoir échanger sur beaucoup de sujets avec de véritables passionnées qui font essentiellement du terrain, ce qui est le plus important pour nous !
Bien cordialement,
Serge et toute l'équipe des ICDV
Bonsoir THIERRY
bienvenue sur le forum
à bientôt de te rencontrer sur le terrain
pour notre part nous serons au Col de Vence samedi à partir de 19h.
Bonne soirée à tous et toutes
Bonsoir Thimi ,je vous souhaite la bienvenue sur le forum,
De belles veillées en perspective!
Mon mari et moi sommes trop loin pour venir `comme bon nous semble` au col de Vence...pas loin de 800 km par la route.
Bonne soirée
"
`DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`
Salut Thimi. Bienvenue dans notre monde
N'hésite pas à participer au échanges. Ensuite, si tu veux rencontrer physiquement certaines personnes et/ou te rendre sur le terrain (au CDV ou autre, avec des copains de l'équipe) il faut nous relancer un peu, surtout au début
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 380.17 Kio (pic d'utilisation : 463.09 Kio) ]