Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous tous,
Je retourne au col de vence (après 3 ans d'abscence) le samedi 11 mai accompagné de quelques amis.
Tenez moi au courant si vous faites une veillée où j'aurai plaisirs à vous revoir.
A+
salut ros et kriil ,
comme dit kriil , content de te revoir parmi nous !
l'équipe devrait bientôt te répondre , même si il est vrai qu'ils sont beaucoup occupés .
passez un bon dimanche !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Re salut Krill et Mulder et à tout le forum. Bon finalement changement de programme : je ne pourrais pas venir ce coup ci. Ce n'est que partis remise pour dans quelques semaines.
A+
salut ros ,
ah dommage pour l'équipe . mais ce sont les aléas de la vie
bonne soirée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à vous deux
Non roswell , c'est pas plus mal , car en ce moment univerocéan est absent , alors peut-être que d'ici quelques semaines , tous le monde pourra être présent ...
Ce n'en sera que mieux pour toi et les autres du groupe , enfin je l'espère ....
Amicalement
Salut Florian
Content de voir que tu es toujours là.
Pour une sortie CDV, il va y en avoir plusieurs avec le beau temps qui revient (enfin)
Envoi nous un mail ou un téléphone nous pour savoir si on fait un col ou autre chose. Vois aussi avec Ladalle si tu veux t'arranger avec lui pour le transport
A bientot sur le terrain. ++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
[ Générées en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 320.23 Kio (pic d'utilisation : 363.23 Kio) ]