Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avec un peu de retard... je vous souhaite à tous, de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt
Arnaud
Bonsoir à tous,
Merci à toi Arnaud
Nous te souhaitons tous de très belles fêtes de fin d'année, avec le plaisir de se revoir en 2013
Très belles fêtes de fin d'année à l'ensemble des personnes qui passent sur le forum des ICDV, ainsi qu'à l'ensemble de vos proches
Serge et toute l'équipe des ICDV
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonsoir à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année pour vous ainsi que pour vos proches,
passez lundi, un joyeux réveillon de la saint- Sylvestre!
Nathalie
"
`DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`
bonjour tout le monde !
merci à vous et vous aussi passez de bonnes fêtes 2012 /2013 !!!!!!! avec modération bien entendu !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
BONJOUR!
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous!
...et peut-être bientôt se voir ou se revoir amicalement au col de vence,sur le terrain, ou ailleurs..
...Mulder,Krill,les ICDV:Serge,Olivier...,Sculer,Muldy,Sylicium,Hydrolik..ODHtv...
encore tous nos MEILLEURS VOEUX!
céleste amitié
Nathalie et Bernard
"
`DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`
Merci, bonne année 2013 à tous !!!
Bonsoir ,
Meilleurs vœux à tous également ,
Que cette nouvelle année soit bénéfique pour tous ici
J'espère aussi qu'elle nous apportera certaines réponses concernant notre phénomène
Bien qu'une année soit courte à l'échelle interstellaire , j'espère qu'elle contribuera à de nouvelles découvertes sur le sujet
Mais nous sommes tous ici dans cette optique , profitant de tous ces bons moment sur le forum avec des échanges toujours
aussi chaleureux , et c'est avec grand plaisir que j'entame cette nouvelle année en votre compagnie .
Je salue également les derniers arrivées sur le forum pour leurs motivations , car nous en avons tous besoin ...
Je remercie et salut également Nathalie et Bernard pour leurs ouverture d'esprit et intérêt sur ce sujet , j'espère de tous cœur
pour vous deux , que les choses ferons de vous , bientôt des témoins d'évènements extraordinaires qu'il est impossible d'oublier et vous remercie également pour votre ` céleste amitié ` ...
Bien-sur , je salue toute l'équipe des invisibles dans leurs ensembles , toujours en alerte à chaque situations nouvelles ...
Et pour finir , je salue mon collègue modérateur , mais avant tout , ami , qui n'est autre que mulder , qui fait lui aussi un énorme travail sur le forum avec son énorme qualité d'écoute , avec qui j'ai également grand plaisir à échanger depuis mon arrivé sur le forum ...
Bien que je ne connaisse personne de visu , il n'en reste pas moins pour moi , deux mots :
Confiance et amitié
Et c'est pour moi la route à suivre pour cette nouvelle année , tellement les situations que notre cher phénomène nous fait vivre reste étonnantes , imprévisibles , et bien souvent totalement incroyables pour la plupart des gens de cette planète ...
Bien que notre monde ne tourne pas toujours bien rond
Je vous souhaite à tous , bonheur , santé , amour ... ... ...
Meilleurs vœux à tous
merci kriil
bonne année 2013 à toi aussi !!!!!
ps: le plaisir est partagé !
@ plous !
meilleurs voeux à tous
paix et amour ++++
amitiés
marilyne et alain
meilleurs voeux à tous
paix et amour ++++
amitiés
marilyne et alain
year !!!!! AND LOVE ah si le monde pouvait vous entendre ...
à nouveau meilleurs voeux à vous et @ tout le monde !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous soit prolifique en terme d'observations étranges et qui sait ... quelques réponses !
Dernière modification par karacal06 (03-01-2013 15:21:11)
J'ai mis une actu pour la nouvelle année (une image d'Henri d'ailleurs), mais j'ai oublié de la souhaiter aussi sur le fofo.
Donc bonne année à tous, meilleurs voeux. ++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 382.31 Kio (pic d'utilisation : 462.8 Kio) ]