Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous .
Merci krill pour ton aide.
Bonne soirée
voilà je l'ai retrouvé . désolé pour ma piètre prestation co::petard::ncernant mon cercle
comme vous pouvez le constater , aux premiers abords pas évident de deviner qu'une voiture aurait pu venir à cet endroit là ...
Bonsoir à tous
de tout evidence il sagit d'un iveco 35 s12 je sais j'ai le même, sylicium peut l'attester.
Par contre l'endroit ou il se trouve est plutot incongrut ce genre de vehicule n'etant pas fait pour les sites escarpés mais alors pas du tout. Ne serais ce pas une copie de nos petits amis E.T ?!!!::petard2::::chaise::
bonne soirée
Oh oui, ils sont malins !!!
mulder26 a écrit :voilà je l'ai retrouvé . désolé pour ma piètre prestation co::petard::ncernant mon cercle
comme vous pouvez le constater , aux premiers abords pas évident de deviner qu'une voiture aurait pu venir à cet endroit là ...Bonsoir à tous
de tout evidence il sagit d'un iveco 35 s12 je sais j'ai le même, sylicium peut l'attester.
Par contre l'endroit ou il se trouve est plutot incongrut ce genre de vehicule n'etant pas fait pour les sites escarpés mais alors pas du tout. Ne serais ce pas une copie de nos petits amis E.T ?!!!::petard2::::chaise::
bonne soirée
salut muldy et sylicium ,
c'est vrai que la probabilité que ce soit un iveco est pas évident à conclure car comme je l'ai dis , c'est pas une piste bien `propre` et je ne me rappelle pas qu'elle se trouve ou plutôt fini a ce niveau là ... enfin , je retiens toujours l'hypothèse d'un engin d'origine humaine ...
la vérité est ici ...ou ailleurs !
ps: je suis allé voir sur le net a quoi ressemblait cet iveco .
peut-être que le gars qui le conduisait l'a aménagé en `camping car ` .c'est bien possible .
de plus , c'est increvable ces fourgonnettes là , c'est pas pour rien que c'est souvent utilisé par des artisans etc
Oh oui, ils sont malins !!! ::ptdr::
Bonsoir Sylicium
superbe photo surprise::king2::merci cela fait du bien de rire un peu
peut etre a Samedi au CDV::petard::
Bonsoir Mulder 26
Peut etre etait ce un artisan en camping car
Muldy::petard::
Bonsoir Mulder 26
Muldy::petard::
hello alain ,
ben oui , je dirais même plus , peut-être que c'est un artisan extraterrestre en camping car ...
peut etre a Samedi au CDV
Très certainement !
muldy a écrit :Bonsoir Mulder 26
Muldy::petard::::king2::
hello alain , ::petard2::ben oui , je dirais même plus , peut-être que c'est un artisan extraterrestre en camping car ...
Salut Mulder
pas mieux .....
Muldy
Bonjour....
Paul l'E.T, Graeme et Clive et leur camping car sont venus faire le comic-con du Col de Vence !!!
Bonne journée
salut vous deux !
Bonsoir à tous les membres, anciens comme nouveaux !
Cà fait un bail que je n'étais plus passé par le forum. Malheureusement du fait de mes occupations je reparts pour une durée incertaine ainsi je souhaite à tous bonne quête et méditation.
Je vous donne de nouveau rendez-vous vers les fêtes de fin d'année !
Salut et merci à vous deux !
Pas de problème pour une veillée au col prochainement Olivier
Kriil, ce sera un grand plaisir de revenir ici discuter avec toi.
@ plus et bonne journée !
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 418.85 Kio (pic d'utilisation : 509.73 Kio) ]