#1 05-11-2012 16:44:44

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

présentation de céleste

Bonjour à tous

j'ai toujours été fascinée par l'univers ...et ses mystères ...les extraterrestres,les intraterrestres,les mondes parallèles et personne
avec qui en parler sérieusement...moqueries, railleries en permanence et c'est la raison pour laquelle,après la lecture du livre
`les Invisibles du col de Vence` j'ai donc décidé de partir quelques jours en vacances à Vence en juillet dernier avec mon mari.
Là-bas j'ai contacté le groupe ICDV...Serge.
Une veillée au col était prévue le 28 juillet,c'était super....mais également un peu angoissant ne sachant pas dans quoi et avec qui nous
nous embarquions...Au final,très sympathique groupe ICDV...Serge,Olivier,Jean-Luc,Mirko...ainsi que d'autres participants comme nous,
...sculer,muldy...
Mon mari et moi n'avons pas beaucoup parlé ce soir là...nous étions un peu`scotchés`par tous les témoignages incroyables des uns et des
autres!...
Etre inscrite sur un forum est une première pour moi,et pour le moment, je n'ai pas grand chose à raconter,mais,avec mon mari nous
allons sur le `terrain`...de petites veillée par chez nous en Corrèze....en attendant de retouner au col de Vence et se retrouver pour une
veillée ...entre amis!

Nathalie


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#2 05-11-2012 17:06:08

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : présentation de céleste

bienvenue Nathalie ainsi que  ton mari sur le site des ICDV ! chapeau

les moqueries sur le sujet ovni , je connais aussi lol4
vous avez fait la connaissance de l'équipe et ça vous a plu , et c'est génial !
ton mari et toi allez faire du terrain dans votre région et je ne peux qu'approuver ++
pour ma part j'habite la drôme et ne peut voir mes amis ICDV qu'une à deux fois par an , j'espère que l'on pourra se rencontrer lors d'une veillée au col l'an prochain .
@u plaisir de vous lire tous les deux livre lol4
ufologiquement vôtre !
mulder26 salut space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 05-11-2012 17:21:11

Hydrolik
Membre
Lieu : Grasse
Inscription : 10-09-2012
Messages : 36
Site Web

Re : présentation de céleste

bienvenue Sur le Forum !!!!!

Hors ligne

#4 05-11-2012 17:26:14

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : présentation de céleste

merci Mulder,Hydrolik

très sympathiques les messages de bienvenue sur ce forum!

Nathalie et Bernard


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#5 05-11-2012 20:11:46

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : présentation de céleste

Bonsoir céleste ,


Bienvenue à vous deux sur le forum   lol4
T'inquiète pas , à te lire , je me retrouve parfaitement dans ton message , à l'époque ou je suis arriver ici .... happy

Comme tous les autres , je pourrais t'en raconté aussi , mais le tous , est de bien comprendre que c'est pas évident quand on a jamais vu , mais comme vous avez du vous en rendre compte , tous le monde n'est pas cinglé . ... happy

Personnellement , je trouve votre démarche très encourageante , et c'est pour moi , comme les autres ici présent , très très agréable , dans le sens ou , oui , il y a bien quelque chose , après , j'epère que vous aurez l'occasion d'en découvrir davantage , et plus encore tellement le sujet est riche , encore faut-il que les choses ( ou chance  ? )  ce présente à vous , mais vraiment ! , j'admire votre démarche et vous en remercie , tellement le sujet est peu abordable pour des personnes n'ayant jamais observés .....    jap


Bienvenue et à bientôt avec très grand plaisir    jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 05-11-2012 22:03:27

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : présentation de céleste

Pour ajout , je ne dirais qu'une chose , si les témoignages que tu décris plus haut t’ont  " scotché "  et bien c'est exactement le terme que j'ai eu lors de mes observations énormes qui date de l'année 2002 , en Aout plus précisément , vraiment énorme !!! , et scotché est le terme qui convient parfaitement ....   lol4 happy

Mais pour le reste , et là , ça ne concerne que mon point de vue personnel , votre région m'intrigue particulièrement , dans le sens ou , elle ce situe dans un lieu géographique sur lequel je pense , il serait très très intéressant de faire des veillées , afin d'avoir des observations qui serait très bénéfiques , pour toute la région Sud , ou provenant de la région Sud , autant sud-est , Sud-Ouest , sachez de mon avis , que je pense que votre région ,  ` pourrait-être `  un point d'intersection névralgique , en tous cas , même si je n'ai aucunes certitudes sur ce point , nul doutes qu'il serait très très très appréciable , d'avoir un œil  ( voir des yeux )  langue
sur ce secteur très particulièrement , donc , de votre coté pour moi  ( comme pour tous les autres amies ) votre secteur du territoire français , pourrait-être bien plus curieux que vous ne pourriez l'imaginer , car à lui seul , il pourrait relier toutes observations concernant les aléas du Nord au sud , autant Sud-Est que Sud-Ouest ... .... .... voir des manifestations de la région Perpignan à Paris sur trajectoire en ligne droite Sud-Nord ... .... ....

Bien que je n'ai aucunes certitudes , pour moi , votre lieu géographique , est un point névralgique à toutes idées et observations rassemblées , sur lesquelles il serait bon d'avoir des observateurs ( trices )  ... ....  happy lol4


à n'en point douté , je vous envoie , toutes mon attention et amitié ....  jap




Encore bienvenue sur le forum , très sincèrement !   ......    jap accord  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 05-11-2012 22:20:22

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : présentation de céleste

D'autant plus que par chez vous , bien des endroits existent , pour faire des observations dans de bonnes conditions , cet à dire peu pollué , par des lumières bien terrestres , et pour ce qui est d'avoir un ciel nocturne bien clair ( non pollué ) , chez vous , cela ne manque assurément pas ....   lol4


  Merci de votre présences , ça fait vraiment très plaisir !!!!    .....    lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 05-11-2012 22:32:52

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : présentation de céleste

Bienvenue à vous deux, Nathalie et Bernard !
On a donc du se croiser en juillet, où j'étais l'un des nouveaux. smile
A bientôt ici, au col... lol4

Hors ligne

#9 06-11-2012 13:44:24

sculer
Membre
Lieu : Fayence
Inscription : 04-10-2012
Messages : 32

Re : présentation de céleste

Bonjour Céleste nous sommes très heureux de te retrouver sur le forum bienvenue...
J espère qu on aura l'occasion de se revoir lors d'une veillée et d'échanger ensemble ici...
A très bientôt de te lire
muldy et scluler


Cherchons ensemble et on finira par trouver !

http://www.youtube.com/watch?v=WeSnqfcZ … ata_player

Hors ligne

#10 06-11-2012 13:55:40

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : présentation de céleste

Bonjour Nathalie,

Bienvenue à toi et à Bernard, que je salue bien ici, sur le forum des ICDV happy

C'est avec un grand plaisir que nous tous avons fait votre connaissance en juillet dernier au CDV.

Depuis, nos échanges mails sont très sympathiques et très instructifs suite à vos déplacements sur le terrain.

Je ne doute pas que tu trouveras ici avec Bernard matière à échanger sur un nombre très pertinent de sujets qui nous montrent chaque jour combien le monde qui nous entoure est différent de celui que l'on veut nous vendre !

Au plaisir de nos échanges et de se revoir.

Amitiés à vous deux,

Serge et toute l’équipe des ICDV

Hors ligne

#11 06-11-2012 14:39:41

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : présentation de céleste

kriil a écrit :

D'autant plus que par chez vous , bien des endroits existent , pour faire des observations dans de bonnes conditions , cet à dire peu pollué , par des lumières bien terrestres , et pour ce qui est d'avoir un ciel nocturne bien clair ( non pollué ) , chez vous , cela ne manque assurément pas ....   lol4


  Merci de votre présences , ça fait vraiment très plaisir !!!!    .....    lol4



Merci beaucoup Kriil pour cet accueil:-)

effectivement,nous sommes dans une région propice aux observations et veillées,la pollution lumineuse est moindre par rapport à d'autres départements.....
Attendons maintenant d'avoir un ciel plus clément,ces derniers jours...pas terrible!

Amitiés

Nathalie et Bernard


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#12 06-11-2012 14:54:01

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : présentation de céleste

Sylicium a écrit :

Bienvenue à vous deux, Nathalie et Bernard !
On a donc du se croiser en juillet, où j'étais l'un des nouveaux. smile
A bientôt ici, au col... lol4


merci à toi Sylicium

on était assez nombreux ce soir là.....et..`dans un autre monde`!

Amitiés

Nathalie et Bernard


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#13 06-11-2012 15:01:32

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : présentation de céleste

sculer a écrit :

Bonjour Céleste nous sommes très heureux de te retrouver sur le forum bienvenue...
J espère qu on aura l'occasion de se revoir lors d'une veillée et d'échanger ensemble ici...
A très bientôt de te lire
muldy et scluler


Merci à vous deux sculer et muldy

On avait été très intéressés par ton témoignage sculer
au plaisir de se revoir avec tous (forum et ICDV)!

Amitiés

Nathalie et Bernard


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#14 06-11-2012 15:22:01

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : présentation de céleste

universocean a écrit :

Bonjour Nathalie,

Bienvenue à toi et à Bernard, que je salue bien ici, sur le forum des ICDV happy

C'est avec un grand plaisir que nous tous avons fait votre connaissance en juillet dernier au CDV.

Depuis, nos échanges mails sont très sympathiques et très instructifs suite à vos déplacements sur le terrain.

Je ne doute pas que tu trouveras ici avec Bernard matière à échanger sur un nombre très pertinent de sujets qui nous montrent chaque jour combien le monde qui nous entoure est différent de celui que l'on veut nous vendre !

Au plaisir de nos échanges et de se revoir.

Amitiés à vous deux,

Serge et toute l’équipe des ICDV


Merci Serge pour ce message de bienvenue sur le forum!

oui, les sujets à commenter ici ne manquent pas.....on suivra avec intérêt toutes les investigations ....qu'elles aboutissent ou non.

On a hâte de revenir au col.....un goût de trop peu!

Amitiés

Nathalie et Bernard


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

#15 06-11-2012 18:20:09

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : présentation de céleste

Salut Natalie et Bernard.
Content de savoir que tout se passe bien par chez vous.
On reste motivé ici et à lorsque vous reviendrez dans le Sud-Est, il y a de bonnes chances qu'on soit toujours partant pour faire des sorties sur le terrain. Alors n'éhsitez pas à nous prévenir si vous êtes à nouveau de passage lol3
++. Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#16 06-11-2012 21:35:33

céleste
Membre
Inscription : 05-11-2012
Messages : 45

Re : présentation de céleste

nebulus a écrit :

Salut Natalie et Bernard.
Content de savoir que tout se passe bien par chez vous.
On reste motivé ici et à lorsque vous reviendrez dans le Sud-Est, il y a de bonnes chances qu'on soit toujours partant pour faire des sorties sur le terrain. Alors n'éhsitez pas à nous prévenir si vous êtes à nouveau de passage lol3
++. Olivier

Bonsoir Olivier! happy3

je constate en effet que vous êtes tous motivés;encore ce soir,sur le terrain,pour sculer,muldy et sylicium
quant aux autres membres très sympathiques qui m'ont `saluée`,ainsi que toi....vous n'êtes pas en reste!

Bernard et moi nous sommes un peu loin,il est vrai...mais on vous préviendra quand on descendra faire un petit
tour là-bas.............. ....tout en bas,au bout du pays!  ++
(je découvre et teste ce soir les émoticônes du forum... hum2  )

Amitiés

Nathalie et Bernard


"
                   `DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 429.64 Kio (pic d'utilisation : 541.68 Kio) ]