Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
moi c'est Muldy je m'interresse au phénomène O.V.N.I depuis des années. Mes premières lectures ont été les livres de J.C Bouret , depuis pas mal de temps à passé.
Je n'ai jamais vraiment observé quoique se soit de paranormal. Jusqu'à il y a quelques mois........
Un contact au col de Vence... Avec des êtres venus d'ailleurs només Serge, Olivier, Jean Luc, Mirko, Sylvain, Marc Olivier et Jean Passe...
Désolés pour hier soir avec Sculer nous n'étions pas libre domage ! Apres un bon repas nous étions sur Vega (film Contact) . Nous avons bien pensé à vous.
Bon week end.
Muldy
Bonsoir et bienvenue, Muldy !
Ce sera pour une prochaine fois, le col ! Espérons que nous aurons la même chance qu'hier soir !!!
A bientôt.
S.
muldy sur le site des ICDV ou invisibles du col de vence !
@u plaisir de te lire !
bon dimanche !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bienvenu à toi.
j'en profite aussi pour vous dire que vous avez eu du courage de faire une sortie au triangle de la burle en ce moment avec ce froid
Quoique la derniere sortie au CDV n'était pas très chaude (1 °C au `3 pierres`...)
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonsoir Muldy (Alain),
Bienvenue à toi sur le forum des ICDV
Cela est plus que très sympathique que tu viennes nous rejoindre avec Sculer (Marilyne).
Je pense que vous allez pouvoir trouver bien des sujets à échanger avec celles et ceux qui font vivre ce forum.
Avec le plaisir de se revoir bientôt sur le terrain, au CDV ou ailleurs.
Amitiés de la part de toute l’équipe des ICDV
Serge
Merci a tous pour vos messages de bienvenue
a bientot au CDV
Bonjour a tous
pour ceux que ca interesse ce soir avec Sculler nous montons faire
une petite veillée improvisée vers 18h30 au parking de St Barnabé
::king2 peut etre a ce soir
Muldy
Je peux être là, mais pas avant 21h!!! Vous y serez encore ? Dans ce cas je pourrais monter, y'a une vérification à faire sur un satellite qui passent à 21h08 !!!
Sylvain
Oui sylicium cool on t attend à tout à l'heure on est sur la route .
A toute !
hello !
je suis content pour vous que vous puissiez faire une veillée en commun
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 345.25 Kio (pic d'utilisation : 414.56 Kio) ]