Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Vous connaissez peut-être, le lieu en tout cas, il y a fort à parier !
C'est une vidéo de 2001.
Ovni recherché par la gendarmerie
Bonne journée.
salut sylvain !
tout à fait , j'ai reconnu l'endroit !
eh oui , le CDV et ses mystères ...
@ +
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à vous deux
Merci Sylicium pour cette vidéo , car étrangement , je l'ai découverte que la semaine dernière , mais sans y être déjà venue , j'ai reconnu le col de par chez vous et ces environs ...
Un moment , j'avais également trouvé sur le net une bonne photo de 2 boule jaune à très très basse altitude , que j'avais diffusé sur l'autre adresse , qui était aussi au col , depuis , je sais pas ce qu'il en est , peut-être qu'un membre de l'équipe c'est pencher sur le sujet ??? , étant donner le lieu de prise de vue ! ... ... ...
Si je reparle de cette photo , c'est parce-que chez moi , concernant les boules jaune , j'ai l'impression que c'est les mêmes , et qui ont la fâcheuse habitude de ce trouvées à très basse altitude , quand c'est pas au ras du sol , comme sur la photo faite par quelqu'un d'autre que je ne connais pas , mais au col , que j'avais diffuser ...
Merci à toi Sylicium pour le lien , au plaisir ...
Oui , je reviens car j'ai retrouver ce cliché dont je parlais plus haut , fait à Coursegoules par une personne inconnu pour moi , mais apparemment , ça a l'air intéressant ! ... ...
Par la même occasion , je reviens avec l'un de mes clichés boules jaune devant chez moi , histoire de pouvoir essayer de comparer ....
à votre avis ? ...
salut les gars !
oui j'avais déjà vu ce genre de `boules de lumières` . boules d'énergie ?
je sais qu'une personne il y a quelques temps a vu descendre une boule blanche d'une colline ou montagne au CDV .
depuis quelques temps ça s'est bien calmé au col .
Bonjour, bonjour,
Oui, la vidéo, bien que passée sur le site Disclose TV, d'après les commentaires, a été mise en ligne il y a peu, sur ce compte Youtube. Je ne sais pas si elle avait déjà été mise à l'époque !
Intéressantes, ces boules jaunes...... quant à savoir ce que c'est...
Ce You Salnikov fait des vidéos, voici son Youtube.
salut kriil ,
à noter que ça vole contre le sens du vent ( voir les peupliers plus bas assez pliés) ...
bonne soirée à toi aussi !
Hello kriil,
Très intéressant tout ça. Je suppose que les choses viendront en temps et en heure, comme on dit ! La conscience à besoin de temps pour s'habituer à de nouvelles réalités... On peut croire ( surtout quand on voit ! ), mais garder une certaine distance, rester observateur.
Continue dans tes observations et recherches...
Salut à vous deux
Merci mulder pour ta remarque complémentaire
Oui Sylicium , la conscience a probablement besoin de temps , c'est clair ! ...
Mais pour ce qui est de garder de la distance , un peu difficile dans ces conditions .... ....
Merci à tous les deux et bonne fin de journée
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 346.36 Kio (pic d'utilisation : 415.76 Kio) ]