Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous
voici le passage d'iss vue de nice
suivie par systeme motorise
cam watec 902h
yukon ranger
sony x30
http://www.youtube.com/watch?v=GKPDp4SA … ideo_title
Dernière modification par brubru60 (20-10-2011 06:48:43)
brubru !
au moins ça peut permettre d'éviter les méprises car c'est vrai que ça n'est pas vraiment évident parfois de discerner ( sauf pour les pros ) l'ISS et un ovni
bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut à tous les deux mulder et brubru
Encore une fois , merci brubru pour ta vidéo d'iss , ça pourrait servir de référence pour ne pas faire d'erreurs , en tous cas pour moi ...
J'ai une question ! , sur youtube , est-ce que je peux transféré une vidéo HD en privé , sans devoir la ré-encodé , et qu'elle ne soit pas vu à tout horizons ?????
Je sais , c'est une question bête , mais étant nul dans ce domaine , je demande , car j'ai une vidéo , d'un point blanc dans le ciel qui passe tranquillement devant chez moi en plein jour , et fait un très léger zig zag quand elle est situé plein centre visuel de ma terrasse dans le ciel , et à ce moment , je ne regardais pas en même temps , car c'est arrivé juste à un moment ou je me suis absenté car quelqu'un venait de sonner à la porte .....
Elle est pas très net , mais on vois pas trop mal , juste une petite lueur blanche un peu floue , ou diffuse .....
En tous cas pour moi , c'est quand même quelque chose , qui justifie mes doutes , sur le fait que dans le coin , il y a quelque chose qui doit les intéresser .... donc , si quelqu'un pourrais me renseigné , ça me ferais un peu bouger pour vous la faire voir , histoire d'avoir votre avis .....
Merci encore brubru pour la vidéo .....
salut
alors sur youtube tu a le droit a 2 go je crois de video regarde ces noter quelques part
sinon il te reste plus qu'a changer le format si ces trop long mais bon en perdant un peut de qualiter.
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 327.3 Kio (pic d'utilisation : 372.5 Kio) ]