Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je vais voir ce que je peux faire pour le traitement
Cordialement,
Serge
l'ami Serge ! quelle rapidité de réponse !
j'ai h°te de voir le résultat !
@ bientôt !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonjour à tout le monde,
Patrick il n'y a pas de mal tu es tout excusé
Et si tu as d'autres photos aussi intéressantes on les attend avec impatience !
Pour la photo j'en suis désolé mais je ne suis pas assez calé pour t'aider... :-?(
Serge on compte sur toi !(++)
Passez une bonne journée !
Bonsoir,
Comme convenu, j'ai fait plusieurs analyses de la photo en question.
Les différents filtres n'apportent aucun élément nouveau.
La position et l'heure de prise de vue pourraient mettre en avant l'étoile Véga dans le champ en haut à gauche de l'image...mais rien n'est sûr...
Il serait nécessaire d'avoir l'image non recadrée et d'origine pour faire de plus amples analyses.
Donc, rien de plus malheureusement !
Seulement une belle photo surprise qui a le mérite d'exister et de permettre de mener une réflexion positive sur le sujet.
Cordialement,
Serge
l'image est recadrée par mes soins comme me l'avait demandé Patrick, pour en garder la propriété. Le recadrage est très léger et il n'y a rien en dehors du cadre qui est essentiel à la photo.
Pour Véga, ça pourrait éventuellement expliquer la petite forme blanche en haut mais pas la boule principale jaune qui semble bien en avant-plan de la colline.
A mon sens, ce qu'il y d'intéressant dans cette photo est qu'elle n'a pas était prise avec flash. Ce qui veut dire que, à priori, l'objet emettait sa propre lumière ou reflétait celle du soleil.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Salut à tous
Je reviens sur le sujet , car je me rend compte que je l'ai oublier
Mais si je reviens , c'est juste pour dire que si c'est possible que Patrick ou Éric reviennent , juste afin , qu'il puissent regarder ce que j'avais déjà poster , ça me ferait plaisir ....
Merci de passer le message ...
Voici ces 3 clichés , pris 4 ou 5 mois plus tard , le 1er Aout 2009 ...
Uploaded with ImageShack.us
si c'est une photo prise sans flash, cela devient fort intéressant!!!! Cela me rappelle une photographie que l'on m'a montré lors d'une réunion entre veilleurs en Bretagne en Septembre dernier....Identique une sphère (et sans flash).
ok merci Kriil !!!
[ Générées en 0.028 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 350.19 Kio (pic d'utilisation : 421.48 Kio) ]