Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Afin d'avoir un souvenir de l'éclipse Lunaire
Uploaded with ImageShack.us
Une autre , 2 jours avant
Uploaded with ImageShack.us
krill !
tes clichés de la lune sont magnifiques !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Salut mulder
Merci mulder ! , pour le premier cliché , je ne sais plus à quelle focale j'étais ... , mais pour le deuxième cliché , 2 jours avant , j'étais à 300 mm , en format 24x36 sur capteur APS-C , c'est équivalent à 450 mm ...
Bien sur , comparé à celles que nous avons vu ailleurs , le zoom est bien moins important , ce qui ne gène pas pour obtenir tous de même des images sympa ... .
Merci et à bientôt mulder
et si ce serait en 3 D , je te dis même pô ...
bonne soirée !
Très jolies photographies !
C'est bien vrai ...
Bon week-end à toi également !
bonjour!
oui, en effet, ce sont de magnifiques photos..
la photographie est une très belle invention.. et je comprends que ce soit une passion! surtout qu'on a la chance d'avoir du bon matériel!
à très bientôt!::bravo::
orchidée06 ! sur le site des invisibles du col de Vence ( ou ICDV ) !
@u plaisir de te lire !
Merci Mulder!
Salut orchidee06
Comme notre ami mulder qui t'a accueilli , bienvenue à toi sur le forum ICDV ( Invisibles du Col de Vence )
En fait , si tu est bien du 06 , ici , tu est un peu à domicile ... .
Je te laisse le temps de te promené ici et là sur le forum , histoire de connaitre un peu mieux les lieux , et par la même occasion , de pouvoir satisfaire ta curiosité très positive , sur notre sujet principale ...
Pour la suite de mes clichés , à vrai dire , il y en a à peu prêt partout dans la section ` photographie et vidéo `
mais pour faire rapide dans un premier temps , dans cette section , en cliquant à gauche , sur
` photos du Dimanche 16 janvier 2011 ` tu trouveras ici , un bon patchwork de mes clichés
Mais tu pourras en trouvé beaucoup d'autres , issu de l'ensemble des membres ici présent
Voilà orchidee , je te souhaite bonne promenade sur le forum afin de mieux découvrir les choses , et que si tu désir avoir des conseils pour d'éventuelles photos , pas de problèmes , nous sommes à ta disposition mulder et moi-même
Encore Bienvenue orchidee , et à très bientôt
Merci!
en fait ma région natale est le 06 ( Cannes), mais je vis actuellement dans le 01 (l'Ain)...
Bonjour Orchidée06, bienvenue
Idem pour moi, natif de Cannes également.
A bientôt,
bonjour karacal!
je vois que tu es du cannet! toute ma famille maternelle est au cannet rocheville !
rien que de parler de ça me donne envie d'y faire un tour, boire une noisette sur la place de rocheville !....
Oui, je suis placé non loin de Rocheville, plutôt vers Mougins. Il est vrai que c'est un quartier où il fait bon vivre ! Je te souhaite une agréable journée. A plus !
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 361.78 Kio (pic d'utilisation : 441.01 Kio) ]