Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
::waza::bonjour a tous
J'ai oui dire que recemment ,pas mal de gens ont vus un ovni et ont appelés une radio pour leur signaler ,quasi en diretc, un tres gros ovni de couleur verte,sillonné le ciel de bordeaux jusqu'en corse..quelqu'un est au courant..?
à tous les deux !
idem que la crevette ( ) ça s'est passé quand ?
je vais aller voir sur google au cas ou...
@+ et bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
re tout le monde !
je viens de zieuter sur google avec des mots clés du style ovni bordeaux corse et j'ai rien trouvé ...
alors soit tes sources sont erronées soit ça va bientôt remonter à la surface médiatique ... j'espère qu'il en sera ainsi pour la deuxième hypothèse ...
si tu as des infos complémentaires , n'hésite pas ! j'essaierai d'approfondir
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
bonjour à tous,hier soir encore ,des shères lumineuses dans le ciel de girondes. par ciel dégagé , c est fréquent de 22h à 6h du matin leurs nombre est variable jusqu à 15 observations par nuit;il n est pas concevable que nous soyons seuls a observer ceci!Hier l une d elle a fait deux passages avec demi tour en moins de 3minutes ;c est quoi tout ça! Et personne ne parle de rien.Meme vous, vous observeriez la meme chose si vous étiez ici et je pense que le phénomène se passe dans d autres régions et pays! Par contre je n ai rien entendu sur au sujet de l ovni couleur verte!
Salut à tous!
J'ai clairement entendue parler de cette histoire. Ce mation là , à mon travail, un technicien qui avait écouter la radio RMC m'a dit que plein de gens avaient apeller pour signaler cette observation. Ce technicien m'a justement raporté, de part les auditeur de RMC, le même phénomène dans la même zone géographique!
J'ai moi aussi essayer de me renseigner mais quedalle!
Encore un gros témoignage passé sous silence et ça commence à me mettre la haine!!!
Salut à tous ...
voici l'information ...
http://francesurveillance.xooit.com/t2380-Meteorite-dans-le-Tarn-et-Garonne.htm
Bien trouvé !
Bon après-midi à toutes et à tous malgré la chaleur imposante.
je n'ai pas plus d'infos... :-?( desolee
Pas vraiment une info , mais une réponse à ton premier post , sur cette rumeur , car au moment ou tu posais la question , c'était encore , si j'ai bien compris ... qu'une rumeur ... , alors que maintenant , c'est une confirmation ...
Maintenant , si tu veux en savoir plus ... et bien cherche ...
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 333.11 Kio (pic d'utilisation : 400.22 Kio) ]