Vous n'êtes pas identifié(e).
Timéo ! même si j'adore ce chanteur , là , ça sent la pub marketing à plein nez ... et pourquoi ne serait 'il pas proclamé meilleur terrien de l'univers ?
il ne lui reste plus qu'a aller signer chez le sieur raêl
ils savent plus quoi inventer ces artistes ! @+ et bonne continuation ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Bonsoir timeo et mulder , effectivement mulder , ça sent le marketing à plein nez , mais j'ai envie de dire le pauvre car s'il était sincère , et se trouver etre un mec comme nous , ce serait un peu dure pour lui ...
Car malgré le succés , c'est un mec comme les autre ( ou presque ) .
Je sais que son album consiste à leurs faire passer le message qu'il ne doivent pas se sentir seuls ( isolés ) face à notre monde , et qu'il veut dire que : meme s'il y a grande difference entre nous , que lui , est pret à les acceptées .
Je sais , je sais ! ! ... non , je ne suis pas naif , ( marketing 99.99 % ) mais celà reste , etre le sub-conscient de chacun de nous je l'espère , car si celà ce révélerais etre le contraire , je ne peut immaginer un éventuelle contact , autre que très difficile .
D'ailleurs , je crois que l'on pourrait commencer cet exercice entre nous , toute origine confondues sur cette planète , déjà là , il y aurait beaucoups de travails ...
Amitiées à tous , pour un monde plus compréhensif ...
Kriil....
Krill
+1
Par contre,vu à la TV recemment :Alain Delon a dit croire aux ET et ovnis ( chose que j'ignorais de lui..) -
A quand son prochain film.. E.T au pays des siciliens.. pouff ! !
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
oh ! DOMINIQUE ... tu te moques ? ...
sans déconner , en voilà une info ! je savais pô !
merci !
@+
Oui sérieux dans l'émission 7/7 il y a une vingtaine d'années il avait affirmer sans ménagement et sa justification de la croyance aux ovnis
oui c'etait avec la journaliste brune :.. euh...zut j'me souviens de son nom....mais bon ..contente qu'il y en ait 1 qui suive !!
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
ne fais pas la gueule ma chère Chansu ! je te taquinais bien entendu ! sans déconner , c'est une info qui m'intéresse , mais c'est vrai que si ça remonte aà une vingtaine d'années , j'ai dû louper cette émission ce soir là ! encore MERCI pour l'info !
bizz !
mulder26
Kriil ! oui , oui , la belle brune au joli regard bleu ! @
[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 339.42 Kio (pic d'utilisation : 407.98 Kio) ]