Vous n'êtes pas identifié(e).
les gars ! pas mal le lien ! j'ai déjà vu pas mal de témoignages ou articles ou l'on parlait de phénomènes ufologiques par là bas ... @+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Effectivement, ce n'est pas nouveau mais ça laisse toujours songeur... raison d'état ou d'humanité... voir raison extra-ordinaire.... qui protège qui (s'il y a protection) ?
je vé aller faire un tour là bas d'ici peu..
Roswell84 c'est dans ton département en plus ? ! si t'es OK , aux beaux jours , on pourrait se faire une virée là bas ... j 'habite le sud de la drôme ! on n'est quasiment voisin ! ce serait cool et ça me ferais plaisir de te connaître enfin ! tu habites à APT ? si mes souvenirs sont bons ! j'ai fait les championnats départementaux à APT en 1986 en cross country ( 7 ème :-?( ) ! ça ne me rajeunis pas ... !
ps : à l'origine je suis moi aussi vauclusien ! j'ai habité Bollène durant 18 ans !
@ bientôt l'ami ! mulder26
Cher Mulder! Oui se serait vraiment chouette si on pouvait se faire une veillée là bas! Olivier des ICDV m'a également donner l'adresse mail d'une personne qui habite dans les boûches du rhône est qui je pense serait d'attaque pour se joindre à nous. Tu pourrais même pieuter à la maison no problème.
Ps : Ca ne fait que 8 mois que j'habite à apt, mé c bon car le plateau d'albion n'est pas loin du tout
Roswell84 ! ce sera avec grand plaisir ! le mieux est je pense , d'attendre que les températures montent un peu ...! vers le mois d'avril , ça devrait le faire ! de plus , actuellement , ayant dû mettre ma voiture à la casse récemment ( :-?() ma femme et moi n'avons plus qu'une voiture ! en principe , courant avril , je devrais en avoir une autre !
par contre , si l'on se rencontre , faudra être patient car je suis un grand bègue ... :-?( c'est plus facile pour moi de m'exprimer par écrit qu'oralement !
merci beaucoup pour ton invitation :
on se tiens au jus dans les semaines ou mois à venir !
@u plaisir de te lire l'ami !
@ bientôt ! mulder26
::biere::Aucun problème mon gars!
ça marche !
Encore un truc bizarre! Je travaille à st saturnin d'apt dans le vaucluse avec observations fréquentes d'ovnis.
Ce soir avant de partir mon directeur de laboratoire m'a dit que la personne qui était propriétaire de la maison qui maintenant est l'institut de recherche où je travaille disait qu'elle se fesait violer régulièrement par les ET
Naturellement il m'a dit ça en rigolant mais il était sérieux (directeur de labo et autre choses à faire que d'inventer des conneries pareil)
J'ai pas eu plus le temps d'en discuter plus car il était tard mais demain où dans les jours qui arrivent je vous tient au jus!
ps : encore une drôle de coincidence tout de même
Ros ! content de te lire à nouveau et de savoir que tu te portes mieux ton anecdote me fait penser aux expériences vécus par les expérienceurs ( si mes souvenirs sont bons ) ! si tu pouvais essayer de tirer les vers du nez à ce monsieur ... tiens nous au jus @ bientôt l'ami mulder26
::biere::OK mulder et merci!
::biere::Hello Mr MULDER! Cette femme qui possédait la batisse où je bosse maintenant était bien connue pour être une illuminé du village. Elle disait que plusieurs fois par mois les ET attérissaient dans le jardin et l'emmener pour la violer!
Je vais essayer de voir au taf si je ne trouve pas de traces d'attérissage
Ros ! aîe ! ça laisse présager rien de bon conçernant cette dame ... mais parfois , les marginaux disent parfois la vérité , et c'est vrai que beaucoup de contactés et d'enlevés disent que les visites sont répétés ... alors pourquoi pas ? soyons fou !!!!!!!!!!!!
merci d'avance de nous tenir au courant de l'affaire ! @ bientôt l'ami et passe un bon week-end !
mulder26
Ha ha ha ... ! vous fumez quoi au juste..! ? cette femme doit etre un peu perturbée..Faut pas trop regarder la TV ...des fois ça ... abime les personnes un peu ... sensibles ( on dira ça comme ça..!!)
...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...
« Intruders » (Version française, partie 1/19) :
http://www.dailymotion.com/video/x63jep_intruders-version-franaise-partie_shortfilms
Téléfilm réalisé par Dan Curtis en 1992, et basé sur des faits réels : les « abductions » ou enlèvements extraterrestres.
Conseillers techniques : Budd Hopkins & John E. Mack
- Eléments ufologiques montrés dans cette scène :
La détection des OVNI par les radars militaires ; la conspiration du silence et la politique de black-out sur le dossier OVNI.
Depuis l'arrêt des activités sur les terrains militaires du plateau d'Albion, on a plus de témoignages sur d'éventuels faits inexpliqués. Les EBE ont-ils déménagés aussi ?
mystère ...!
::biere::Salut tous le monde!
Le samedi 2 mai je vais faire une veillée au plateau d'Albion avec un ami que les ICDV m'ont présenter + quelques personnes. Si ça vous dis de venir...
::biere::Salut tous le monde!
Le samedi 2 mai je vais faire une veillée au plateau d'Albion avec un ami que les ICDV m'ont présenter + quelques personnes. Si ça vous dis de venir...
Ok Mulder no problem pour le CDV! Amicalement
Ok Mulder no problem pour le col! Amitiés
::biere::Salut Nébu et l'équipe! No problem je vous appelle avant la veillée. Ce week end je vais aussi à la St Baume avec Cédric on va bien voir... Amitiés
On a préféré reporter la veillée à la sainte baume à cause de la pluie, normalement à la semaine prochaine ou la suivante.
Mais quel temps de merde.
::mur::Tu l'as dit la dalle!
[ Générées en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 375.75 Kio (pic d'utilisation : 478.63 Kio) ]