Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
De plus, Spielberg s'est inspiré de l'histoire de ces 12 terriens volontaires pour les mettre en scéne à la fin de son film Rencontre du 3éme type : http://www.dailymotion.com/sergele1/video/x5kko1_closenc10_shortfilms
Salut Actarus , oui je connais très bien le film , d'ailleurs , à ce sujet , je ne sais pas si tu a déjà lu la description de mes observations dans 1 de mes postes , mais à un moment de ton extrait du film , on voit une vue d'ensemble du vaisseau au dessus de la piste , de l'endroit ou se trouve l'enfant et la femme , sur les hauteurs de la colline , au tout début de cette séquence , on voit l'engin illuminé uniquement de couleurs bleu avec toutes ces nuances de ligne et de carré , et bien pour dire franchement , je suis vraiment , vraiment très , très impressionné car c'est très exactement ce que j'ai vu passé au dessus de mon appartement , sauf que ; l'un de ceux que j'ai vu , était parfaitement rectangulaire , très légèrement plus translucide et sans feux avant , ni arrière , peut-etre du , au passage à ma verticale , en gros , ces meme nuances de bleu , sur toute la surface d'une forme parfaitement rectangulaire mesurant environ 200 à 300 m de long ...
J'aimerais vraiment que beaucoups de personnes fasse l'effort de visualisé ma description par rapport à l'extrait vidéo que tu a poster car je le jure , c'est très exactement ce que j'ai vu conçernant l'un des 3 engins que j'ai pus voir dans la meme nuit et pour tous dire , au moment ou j'écris ces ligne , j'en suis émus car il est bon pour moi , d'aider les personnes qui veulent bien me croire , à pouvoir visualiser très exactement ce que j'ai vu , avec cette vidéo , il est impossible de faire plus précis conçernant l'une de mes observation ... Très sinçèrement ....
Kriil ...
Salut Actarus vraiment génial ce que tu as dénicher. Pas mal du tout. Très long a lire mais bien.
A+++
effectivement , à la lecture du texte , je suis troubler par celui-ci , car chaque situation dans ce texte suit une logique étonnante par rapport aux situations qui s'enchainent , de plus , beaucoups de détails insignifiant mettent à jour des choses qui ce sont déjà dite dans l'histoire sérieuse des rencontres ou des enlèvements , pourquoi le médecin EBEN parle t'il mieux anglais que ces collègues ? n'aurait-il pas fait partit de ces médecins qui ont enlever beaucoups d'etre humains ?
Conçernant les systèmes de comunications , il y a plus de 15 ans aujourdh'ui , que j'ai entendus très furtivement à la radio dans un flash info qu'un nouveau système de comunication venait d'etre découvert et puis plus rien par la suite , malgré d'énormes recherches de ma part dans l'info ou presse spécilisé et me permet de retenir l'attention toute particulière pour les lecteurs , car la radio est mon domaine et il y a 15 ans , je peux vous assurer que celà a retenu mon attention , car parfaitement concient que celà pouvait engendrer quelque chose d'extraordinaire , surtout dans un domaine de comunication spatiale et bien d'autres d'ailleurs , et depuis , c'est la première fois en 15 ans que j'entends parler de celà à nouveau ...
Bref , ACTARUS , ce que tu nous mets en ligne a ce jour , je ne te dis pas que je prends tous à 100% pour argent comptant , mais tout simplement me sidère de par certains détails qui me rattrape depuis 15 années... Sidérant ....
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 323.58 Kio (pic d'utilisation : 366.18 Kio) ]