#1 09-03-2009 19:17:00

Chmi57
Invité

Hello

Bonjour à  tous !
Je suis Chmi, une grenouille intéressée par l'ufologie. Je suis fan d'Alan Hynek et Jean-Pierre Petit (bien que l'affaire Ummo me dérange un peu).
Je suis sceptique à  50%, et j'y crois à  fond ... à  50% aussi  :-?(
Bref je suis dans le noir absolu mais je m'y intéresse beaucoup, c'est déja ça !
J'ai fait deux voyages aux USA en 2004 et 2008 et j'ai eu la chance de louer une voiture pour me rendre à  Rachel (Nevada) et à  la zone 51 lors de mon passage à  Las Vegas (je vous montrerai mes photos, bien que je n'ai rien observé).
Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas les sites francais sur la question, donc je me joins à  vous pour en savoir plus sur le col de Vence avant ma première visite (j'en profiterai pour aller faire un tour à  Valensole car j'habite assez loin).
La démographie des ufologues amateurs (pas illuminés) étant en net régression, je suis content de vous avoir trouvé.
@ bientôt.

#2 10-03-2009 17:44:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Hello

Bonjour,
Bienvenue sur le forum des ICDV, merci pour votre mail très sympathique.
Avant de venir sur le terrain du CDV, vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble des informations se trouvant sur ce site, ainsi que sur le site AMS et Nerusi. Celles-ci vous permettront d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la problématique du CDV tout en connaissant mieux notre groupe et son état d'esprit.
Nous serons très heureux de vous recevoir si un jour vous passez dans la région.
Dans l'attente.
Bien cordialement,
Serge

Hors ligne

#3 10-03-2009 18:13:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Hello

salut  chmi57 , d'abord , bienvenue sur le site  lol4 , effectivement , alan hynek et jean-pierre petit son des personnes que j'aime bien aussi ...
je vois que tu t'interesse au phénomène , et c'est très bien  lol4  happy3 ..
tu trouveras ici , des interlocuteurs très sympa et sérieux , ou tu pourra peut-etre , trouver des réponses , ou tous du moins , des échanges très interressants ... lol4
Le sujet qui nous passionnent , est très délicat et sensible , et je crois qu'il est de notre devoir de le traiter avec du respect , car il est trop facile de le tourné en dérision , vu le peu de gens qui prend cela au sérieux ... lol5
J'espère que tu seras bien sur le site , et encore ...
  BIENVENUE à  toi et à  bientot ...  lol4
      Kriil ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 10-03-2009 19:13:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Hello

salut  tout le monde !  jap et BIENVENUE à  toi Chmi57 !  jap +
moi aussi j'aime bien ces personnages , à  part comme toi ' les ummites ...  lol4 ou là  j'adhère pas !
@u plaisir de te lire !  jap
muilder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 921.99 Kio (pic d'utilisation : 963.89 Kio) ]