Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Celestine ,
Bienvenue à toi sur le forum icdv ( Invisibles du Col de Vence )
Comme je constate ton inscription sur le forum , alors je me dis sans doute que tu t'intéresse aux phénomènes qui nous aussi nous concernent ?
Je suis , comme nous sommes très heureux de ton inscription , ce serait évidemment grand plaisir d'un peu mieux faire connaissance , d'en savoir juste un tout petit peu plus sur le fait de la démarche concernant ton inscription ici-même parmi-nous , sans pour autant te sentir obligé bien-sur , mais sache que nous ne mordons pas encore jusqu'ici ....
Sur le forum , hormis les membres icdv , tu auras comme interlocuteurs également les 2 modérateurs du forum que son l'ami ` mulder ainsi que moi-meme Kriil ` , mais aussi tout autant d'autres membres du forum
Sache que toutes discutions sur le sujet , aussi large soit-il , nous passionnent , alors n'hésite pas à participé aux divers conversations sur le forum , c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances ...
Nous sommes ouvert , pas d'inquiétudes ... , les différences ici , savent et sont en mesure de comprendre la grande complexité de ce que ces phénomènes nous posent comme questions ! .... une grande énigme assurément !! ....
Donc , soit la bienvenue ici sur le forum , avec grand plaisir de discuter avec toi bien-sur ....
Amicalement , te remerciant pour ta démarche ...
Kriil .... ainsi que l'ensemble des membres du forum
salut Kriil et Celestine ,
Celestine , oui , comme le dit bien Kriil , surtout n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou et ainsi faire plus ample connaissance
passez un bon dimanche !
@+
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 311.96 Kio (pic d'utilisation : 350.59 Kio) ]