#1 17-04-2016 20:57:13

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

image rendu de la veillé di samedi 16 Avril 2016 par les EPPON au CDV

Salut la troupe happy

Bonne soiré avec  pas mal d'activité surnaturel et naturel,

Pour les phénomènes surnaturel, encore les ombres qui nous surveillent de plus en plus prêt.

Vers 22h20 un phénomène aérien à apparue Derrière ou sur les collines de cipiére et greolliere, une belle boule rouge qui flotte avec trois spot lumineux rouge qui tournoyer sous la boule. Lieux de l'observation : à 100m du pilone électrique  au flan de ma montagne face au parking du CDV. Le phénomène et resté la un bon moment ont aient partie pour aller au bois du gris.

Bois du gris ont aient rester 10 min puis un cerf était à 20m de nous ont n'a du fuir  voilà le phénomène naturel lol
Ensuite direction les trois pierres, chasses aussi part un cerf  do ce fuite garantie lol

Puis nous sommes aller au site où il y a deux arènes des romain qui date de 2000 ans surprise des fêtard était déjà la avec jumbé guitare et gros feu.

Puis on n'a fini sur le bruit qui était la. Le bruit d'un cochon puis disparue
J'ai décidé de faire un balayage avec mon capteur EMF, il s'était avéré qu'il y a pas mal de variations électromagnétiques avec des piques assez puissant tout en ayant des variations de température anormale des chute de température de 8 degrés alors qu'il 16°...

Est ce que c'est variations d'énergie sont du au câble haute tension, je pense que oui mais des variations aussi importante puis faire du mal au corps humain,   si c'est le  cas je pense que les compagnies d'électricité  sont des criminels à boursier la santé des personnes habitants au tour de c'est lignes...

Voilà un petit récapitulatif de notre soiré, après ont n'a vue d'autre choses mais trop fatiguer pour rentré dans les détails...
Arriver À CDV à 19h30 et nous somment réparties à 5h du matin coucher 6h et debout à 10h hmm

Hors ligne

#2 18-04-2016 06:29:28

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : image rendu de la veillé di samedi 16 Avril 2016 par les EPPON au CDV

salut ,

merci pour le compte-rendu !

tu as des photos de la boule rouge avec ses trois spots rouges qui tournaient ?

@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 18-04-2016 08:25:07

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : image rendu de la veillé di samedi 16 Avril 2016 par les EPPON au CDV

Malheureusement non ! Cet objet était où va dire à plus de 50 km déjà qu'avec les jumelles envoyer bien mais c'était limite mais avec l'appareil photo et caméra impossible... mais bon la vue comment ça bouge nous allons s'organiser quelques petites sorties avec les ICDV  le bruit col de Vence et les EPPON et toutes les personnes qui sont affiliés à ces groupes

Hors ligne

#4 18-04-2016 09:45:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : image rendu de la veillé di samedi 16 Avril 2016 par les EPPON au CDV

un objet vu  à 50 km environ , ou c'est én-or-me ou c'est un phénomène naturel qui se produit peu souvent  , même si les trois spots rouges vus ne sont pas assurément naturels , à moins d'un effet d'optique ...

c'est dur d'émettre un avis quand on est pas présent sur place .

tu n'a pas pris une seule photo ?

c'est dommage , on aurait pu se faire une vague idée , surtout si il est resté longtemps .


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 18-04-2016 12:58:13

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : image rendu de la veillé di samedi 16 Avril 2016 par les EPPON au CDV

Puisque tu parles de EPPON Gabriel, au final il a combien de personnes (actives actuellement) dans ton groupe ?
Il est toujours actif ton forum d'ailleurs? Faudrait que j'aille faire un tour en fait.
Car éventuellement tu pourrai voir si quelque'uns souhaitent monter pour une veillée, lorsqu'il y aura Franck en visite chez nous.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 18-04-2016 17:00:59

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Re : image rendu de la veillé di samedi 16 Avril 2016 par les EPPON au CDV

si j'ai essayé de prendre une photo via mes jumelles 7x50 mais invisible sur l'appareil photo mais  et difficile de bien cadré sans bouger...

Pour répondre dresse à ta quewtion, oui il le forum est actif mais pas grand monde rode dessus... mis à part moi lol

Pour répondre dresse à ta question olivier, moi si France monte je vais le rejoindre dresse pas de soucis pour ça ; ) les la famille les ICDV king2

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 932.32 Kio (pic d'utilisation : 977.97 Kio) ]