Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut
voici le bolide qui a ete vue plein sud de nice
salut brubru ,
je penche pour un météore . par contre , si ça aurait volé à l'horizontal , là ce serait autre chose de plus exotique à mon humble avis .
dans tous les cas c'est impressionnant
ce qui est dingue aussi c'est que les probabilités qu'un météore passe dans `la fenêtre` de tes caméras est faible .Et pourtant t'as quand même reussi à capturer cette image
la vérité est ici ...ou ailleurs !
salut brubru60 et mulder26
moi je penser que c'était des météorites lol mais je n'était pas loin du tout c'est dingue la chance que tu à !! il va falloir que je te monte au CDV sérieux lol
Dernière modification par GABRIEL 06 (25-02-2014 11:28:27)
salut
surtout coter plein sud j'ai jamais de meteorite de ce coter tres tres rare
salut vous deux !
tu m'étonnes Bruno , les météores et ou météorites de cette taille ça court pas les rues
Bonjour a tous,
Super la vidéo,
Lundi matin j'entends une news à la radio comme quoi une boule blanche a brillé dans le ciel entre Samedi et Dimanche.
Motif de ce phénomène ISS ( Elle a bon dos la station )
Après quelques recherche sur les trajectoires, je ne trouve aucune ISS dans les parages ce jour là entre certaine heure ( Peut - etre que j'ai loupé des infos )
Mais après avoir vue cette vidéo, la j'en suis sur. Ca ne ressemble en rien a ISS
Merci la radio pour ces infos BIDON.....
Bonsoir à tous ,
Belle prise vidéo brubru ! ...
Je ne sais pas ce que c'est , et même si le facteur chance est bien présent parfois , la volonté de brubru n'y est pas tout à fait étrangère ...
Que ce soit naturel , ou autre , merci pour toutes tes vidéos ainsi que la patience qu'il faut pour monter tous cela ....
Merci brubru ....
oui vraiment étrange cette vidéo mais on va finir par savoir un jour ou l'autre no souci
Dernière modification par GABRIEL 06 (26-02-2014 01:07:36)
cc bonjour tous le monde
alors effectivement ISS etait bien passer ce jour la a 19h32 direction sud environ.
j'avais vue l'info sur le parisien comme quoi il y avait eu beaucoup de temoignage et d'appel chez les pompiers et bien sur le parisien a dit que c'ete iss sans chercher plus malgre les temoignages qui ne ressemble pas du tous a ISS .
j'avais poster le temoignage avec l'adresse de la video disant que c'ete pas ISS il me l'on supprimer lol.
cc bonjour tous le monde
alors effectivement ISS etait bien passer ce jour la a 19h32 direction sud environ.
j'avais vue l'info sur le parisien comme quoi il y avait eu beaucoup de temoignage et d'appel chez les pompiers et bien sur le parisien a dit que c'ete iss sans chercher plus malgre les temoignages qui ne ressemble pas du tous a ISS .
j'avais poster le temoignage avec l'adresse de la video disant que c'ete pas ISS il me l'on supprimer lol.
eh oui , certains `journaux` pour ne pas dire presque tous , ne prennent pas la peine de bien se renseigner avant de publier leur article ...
Salut à tous ,
Eh oui , et comme 2è filtre , Youtube ... c'est à dire il me semble ` Google ` à présent , ce charge de carrément effacer la version contradictoire , ce qui s'apparente légèrement à une ` dictature ` .... mais n'est-pas déjà leurs position sur le net mondial ?
Étonnant que Youtube ai déjà effacer le témoignage ! , combien de temps est-il rester en ligne ? ...
...
Pages : 1
[ Générées en 0.018 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 360.45 Kio (pic d'utilisation : 434.21 Kio) ]