Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous
Pour commencer , en même temps que le nouveau forum , ainsi que ce début d'année , 3 clichés , qui ne sont pas extraordinaire , loin de là , mais qui nous permettront au moins , de regonflé les troupes , afin d'en attendre bien plus , pour les mois à venir , en tous cas , je l'espère ...
Donc , les clichés ont été fait le même jour , que la sortie du Team ICDV , mais bien sur pour ma part , ailleurs que le groupe , dans cet endroit que vous avez commencer , à découvrir de par les multiples clichés déjà poster par moi-même ...
Voici ces 3 clichés pris à 15h46 ce Dimanche 16 Janvier 2011
Uploaded with ImageShack.us
Afin d'approfondir un peu ces 3 clichés , il y a un détail qui vous aura probablement échappé , comme le disent l'ensemble du Team , c'est la présence de mouchard , que je fait apparaitre à l'aide des flèches rouges ...
Afin de mieux voir , voici un recadrage de chaque cliché dans l'ordre
salut kriil !
en effet , encore des photos `mystérieuses` ... si on dit que c'est un zoizeau , ben il doit être gros , genre ...oiseau préhistorique ...lol !
tu fais vraiment de belles photos kriil
attendons l'avis des autres membres ...::clin::
bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
trés sympa tes photos après quelques mois d'absence je suis moi même retourné au cdv prendre quelques photos mais il y avait un brouillard a coupé au couteau
(je mettrais peut être une ou deux photos étranges)
en ce qui concerne le vieux monsieur ca ma donné des frissons dans le dos^^ moi il m'aurait fait flipper
une petite question: quand je me rend sur place je vais toujours me garer au plateau de st Barnabé et je prend le même sentier qui me mène sous un pylône ou au trois pierre mais je ne sais pas trop ou me rendre pour avoir des photos en contre plongé y'a t il d'autre endroits que ces lieu qui peuvent valoir le coup?
Salut et Bienvenue maxime
Merci pour tes commentaires , j'ai le sourire en te relisant , à propos du vieux , en plus , c'est vrai qu'il a une tête , à ce retrouver dans l'émission `pièce à conviction` ... ... ...
Sinon , concernant le Col , il faut que tu sache , que je ne suis pas las-bas , donc pour ma part , j'aurais du mal à te donner des renseignements suffisamment fiable , mais je préviens par mail nebulus , qui sera en mesure de te donner des précisions à propos de tes questions
Sinon , si tu a envie de poster des clichés , ils seront les bienvenues , car il nous sera éventuellement utile , de pouvoir comparer nos clichés , afin de déterminé , s'il pourrait y avoir de nouvelles informations à y trouvé , si ce n'est déjà l'aspect , dans un premier temps ...
J'en ai poster pas mal dans le forum , ainsi que d'autres membres , tu pourras les voir dans cette même partie du forum ...
Voila maxime , je préviens nebulus et mulder de ton passage , et te dit à bientôt ...
bonsoir kriil et maxime !
idem que kriil , nébulus ne devrait pas tarder
bonne soirée !
voici quelques photos (rien de paranormal mais qui peuvent peut etre expliquer d'autre photos)
pour la 1er je pense a 2 feu qui sont apparus tout a coup , pris en photo du plateau de st barnabé vers le nord
pour celle ci regardez au centre dans le creux , les 2 taches noir en forme de cigare sont deux canadairs que j'ai peu reprendre plus tard de plus proche
et enfin celle ci m'interloque , cette boule bien dessinée qui a l'air de se trouver entre le nuage et le soleil je me demande ce que ca peu etre un reflet peu....
Bonjour Maxime, Kriil
Très belles photos du CDV et alentours !
Il y a peut-être des choses intéressantes sur tes photos Kriil.
Maxime, pour prendre des photos, tout le CDV est pertinent
Il faut se promener sur l'ensemble du plateau, avec comme point de départ le parking de St-Barnabé notamment.
Si tu as l'ouvrage des ICDV , tu trouveras une carte détaillée des endroits `hot` à visiter du jour comme de nuit.
Amicalement,
Serge
merci pour la réponse serge je vais perceverer dans ce sens alors petit tour laba dimanche prochain
Kriil,
J'arrive un peu tard sur ce sujet mais certaines photographies me paraissaient vraiment troublantes.
Même si quelques-unes peuvent évoquer de probables passages d'insectes devant l'objectif, d'autres pourraient dévoiler des objets bien matériels ...
des formes semblent refléter la lumière du soleil comme des structures métalliques . Intrigant ...
Au plaisir de continuer à débattre sur tes clichés Kriil,
A plus,
bonjour à tous
Nous avons à peu près le même genre de photo prise par l'équipe du C.O.R dans notre département.
Liens:
http://perpiovni.1fr1.net/gallery/Arret … pic_23.htm
http://perpiovni.1fr1.net/gallery/Arret … pic_22.htm
http://perpiovni.1fr1.net/gallery/Arret … pic_21.htm
Cordialement.
les gars !
étrange tout ça ... qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des insectes , ou bien alors des insectes préhistoriques ...
un `défaut` photographique ? une réverbération` distordue` du soleil ? pourquoi pas , bien que ça me semble difficile d'affirmer ou d'infirmer ...
en tout cas , bravo à vous d'essayer de tirer tout ça au clair
bonne journée !
Salut Gilles et mulder
Merci beaucoup Gilles pour les clichés dernièrement posté , effectivement , c'est très semblable à ce que j'obtiens souvent sur mes clichés surprises ...
Ce soir ( car j'aurais plus de temps ) , j'irais faire un tour sur le site `COR` afin de voir tous ça de plus près ...
Merci et à très bientôt
Pour le secteur où les photos ont été prises dans mon département: "Les Aspres", pour informations le dernier cas recensé dans ce secteur remonte au 04 Novembre 2010 ( 3 Points blanc en formation delta). Il y a souvent le phénomène de boules lumineuses.
Remarque à faire: Secteur à Mégalithes.
Le week-end prochain, une veillée va être faite dans ce secteur, je vous tiendrais au courant s'il y a quelque choses.
Salut Gilles
Ok , c'est enregistrer
Sinon , je confirme ce qui a été dit pendant l'émission du 18 , en ce qui concerne les secteurs calcaire , car tu pourras constater sur certains de mes clichés les plus curieux , que c'est également le cas
Pour les Mégalithes , il y en a aussi dans mon secteur , peut-être pas sur mon site favori , mais au alentour , il y en a ...
Merci Gilles et à bientôt
[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 414.84 Kio (pic d'utilisation : 530.32 Kio) ]