Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et à tous, voilà , j'ai l'intention d'acheter un camescope, je ne m'y connais pas trop dans ce genre de matériel, un camescope performant mais pas trop cher, idéal pour filmer sur le plateau, pas trop lourd, on me propose d'occasion et sous garantie un Panasonic NV GF90 42X OIF avec stabilisateur d'image + Led qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos conseils !
Padmé
salut, je suis pas un pro des caméscopes. Pour les réfrences qui tu as données je ne les trouve nulle part sur le web. Est-ce bien les bonnes ref ? Il faudrait voir les carectéristiques de ce matériel. Le stabilisateur c'est bien, mais mainteant je crois que tous les caméscope ont ça. Ensuite, il faudrait voir 2 autres choses : la résolution et la sensiblité à la lumière. Apres tout dépend du prix bien sur.
Sur les numerique.com il y a de bons tests des caméscopes du moment :
http://www.lesnumeriques.com/article-339.html
Regarde bien, tu rouveras ton bonheur
Sinon, un copain de l'équipe possède un panosonic en HD (sur cartes mémoire SD, je ne me souviens plus du modèle exact). Il donne de super images, avec de bonnes couleurs et un bon piqué. La nuit, c'est plutot correct aussi.
On attends de voir les films que tu vas prendre au col
++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonjour, merci pour tes conseils il s'agit du GS90 et non du GF, je vais au col demain après midi pour une première fois, et le 21 on se verra sûrement ! à bientôt !
A+
Nébulus et PADME ! Nébulus , tu es bien modeste quand tu dis que tu n'y connais rien en camescope !
PADME ! en plus des conseils éclairés de Nébulus le big boss , je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur ebay france , tu peux y faire de sacrées affaires ...
@u plaisir de te rencontrer au col de vence avec toute l'équipe !
pour moi ce sera le samedi 06 juin !
bien amicalement !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
ps : PADME j'adore ton avatar !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 314.8 Kio (pic d'utilisation : 355.68 Kio) ]