Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Je vous présente , la Raie dite : Mobula ( si j'ai bonne mémoire )
[url=img697.imageshack.us/i/raiemobula.jpg/'>[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]
Donc , ceci afin de rappelé le fait qui était que j'avais comparer mes photos Raie-Manta justement à celle-ci que je vous montre Raie-Mobula ...
Certaines ressemblances me trouble ...
Couleurs différente dessus et dessous , les yeux pas pareil mais qui garde une certaine logique , et la queue , comme un fil à l'arrière , si vous regardez attentivement , je trouve qu'il y a quand même des similitudes , non ... ???
Voici mes clichés pour comparer ...
[url=img194.imageshack.us/i/raievisage.jpg/'>[/url]
[url=img152.imageshack.us/i/raiedessous.jpg/'>[/url]
[url=img600.imageshack.us/i/raieauloin.jpg/'>[/url]
Je sais bien ... , pas évident ... , mais je crois pourtant , que c'est quand même du sérieux ...
Vous même , comment voyez-vous la chose ...???
kriil ! pas évident d'émettre une hypothèse ou un avis tranché ...
la vérité est ici ...ou ailleurs !
mulder
Oui , c'est totalement impossible , c'était surtout pour vous faire voir pourquoi j'ai nommer ces clichés la Raie-Manta , car à la 1er vision , j'ai de suite penser à ça , mais je me doute bien qu'il n'y a pas de rapport , mais comme tu l'a déjà dit , nous avons une telle bio diversité , qu'il n'est peut-être pas impossible , que ces derniers , soit très représentatif , de ce que l'on peux trouver ailleurs ... , enfin peut-être , peut-être pas ... .
Merci à toi et à bientôt mulder (+)
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 316.94 Kio (pic d'utilisation : 358.62 Kio) ]