Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Appareil photo Nikon COOLPIX 5600,
5.1 Megapixels
zoom (35-105mm)
Photos d'orbes ( pas convaincu ) , je préfère rester humble car toutes les hypothèses sont envisageables, en attendant l'avis d'expert.
j'ai volontairement flouté une partie des photos, par respect des personnes dessus. ( les originaux seront a disposition).
Je précise qu' aucun zoom a été effectué.
[url=img844.imageshack.us/i/retouche1.jpg/'>[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]
[url=img829.imageshack.us/i/retouchee.jpg/'>[/url]
[url=img838.imageshack.us/i/dscn4452.jpg/'>[/url]
Celle ci est bizarre, je pense a nos lampes ou torches allumées pour le marquage au sol, mais la photo ressort avec un flou original. Certainement mon imagination encore.
[url=img843.imageshack.us/i/dscn4476.jpg/'>[/url]
Les photos datent du 10/07/2010, première sortie nocturne CDV
Salut
Même si j'émets de très gros doutes sur les orbes , j'avoue aussi que sur ces deux photos qui sont tiennent , dont je me suis permis de recadrées , je me suis bien amusé ... ...
Maintenant , dans un premier temps , voici deux clichés qui ont été recadrés ... .
[url=img828.imageshack.us/i/imagenikael2.jpg/'>[/url]
[url=img832.imageshack.us/i/imagenikael.jpg/'>[/url]
Salut kriil, sur la prise de vue bleu que tu a recadré, la photo original laisse apparaitre une sphère rouge a gauche au niveau du sol pourrais tu recadrer celle ci.
Merci d'avance et je rajoute celle ci, qui au sol laisse entrevoir trois points lumineux jaune, vert et rouge
[url=img808.imageshack.us/i/dscn4431.jpg/'>[/url]
et curieusement je retrouve ces points dans une autre direction et pas au même emplacement:
[url=img818.imageshack.us/i/dscn4427.jpg/'>[/url]
Les orbes, ça ne manquent pas dans les photos surprises. Il faut être prudent quand à leurs origines qui est souvent du à des circonstances naturelles.
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 350.95 Kio (pic d'utilisation : 401.32 Kio) ]