Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis l'auteur de la photo du col de Vence prise le 28 juin 2008.je l'ai prise par intuition je me suis senti dirigé,vers cette direction
Les orbes sont des entités intelligentes ,j'en suis convaincu
Ces phénomènes sont apparemment intelligents, soit !
Le problème est que l'on ne pourra jamais démontrer je pense d'une façon scientifique de la véracité de la chose et de plus que cela peut-être des entités.
Au fil des centaines et des centaines de photos accumulées, on en reste toujours au même point : on ne sait pas ce que cela peut-être trés exactement mais je respecte tes dires et ta conviction.
Merçi actarus , pour ta réponse, je te signale , que ce n'est pas ma premiére expèrience dans ce domaine (photos Orbes et Ovnis) J'ai pris des photos interessantes ,j'ai 13 ans d'expériences sur le domaine ovnis , je suis rester humble! .J'ai fait parti de l'union européenne des chercheurs , de monsieur Claude Chapeau à Villeneuve Loubet en 1996 (malheureusement décédé) J'ai transmis 2 photos a Guy Tarade en 1996 j'ai expliqué mon expèrience çà c'est passé à Nice
Erc06 et Actarus ! Erc06 , pourrais-tu nous rafraîchir la mémoire au sujet de la photo prise en juin 2008 ? notamment en la remettant sur le forum !
si tu as des photos a nous faire partager , ce serait vraiment bien sympa !
en espérant pouvoir te rencontrer cet été lors d'une veillée au col de Vence !
amitiés ufologiques !
mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
OH ! Moi aussi j'ai été inscrit chez Claude Chapeau de Villeneuve-Loubet (allée des Lavandes) et je recevais donc la revue compte-rendu Communauté Européenne.
Au plaisir de se voir au col Erc06^^
je pense qu'il s'agit de cette photo
http://www.coldevence.net/forum/forum.php?f=14&view=21
(si c'est bien ça, ce topic sera fusionné avec l'autre)
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
les gars ! ah d'accord , c'est celle là ... ch°peau bas ! trés beau cliché !
@ bientôt !
mulder26
Pour plus de précisions j' ai pris plusieurs photos en rafales direction ouest , et une de mes photos à donner cette sphére trés lumineuse J'aurai grand plaisir à vous retrouvés aux veillées du col de Vence.et faire connaissance avec de vrais chercheurs dont Patrick B . En fait parti
Erc06 ! Merci pour les précisions !
trés beau et énigmatique cliché que celui-là !
@u plaisir de te rencontrer au col de vence !
bon week-end !
mulder26
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 325.84 Kio (pic d'utilisation : 372.79 Kio) ]