Outils pour utilisateurs

Outils du site


Dernières actualités

Retrouver ici toute l'actualité de l'équipe et quelques informations ufologiques locales. Notre forum est également une bonne source d'informations. Suivez l'actualité des ICDV par flux RSS

D'autres actualités ufologiques diverses se trouvent dans la partie “Ufo News”.

Nouveau livre de Guy Tarade

Cette actualité ne concerne pas directement nos activités mais Guy Tarade étant une personne que nous appécions particuliairement, la sortie de son nouveau livre mérite largement une annonce sur notre site !

Guy Tarade est un des plus grand auteur Français dans le domaine de l'étrange. Il a notamment été un des pionners de la recherche au col de Vence dans les années 1960.

bouquin_tarade.jpg

208 pages - réf 15752

Broché - 16 x 24

ISBN 2.84773.037.0 - © 2006

Éditions LES 3 SPIRALES

raphael_athens_plato.jpg

LA MAGIE DES CATHÉDRALES

Guy TARADE

L’ auteur révèle que l’immense chantier de la Franc-Maçonnerie universelle, qui implanta sur le sol de l'Europe ces merveilles de l’art gothique, visait à l’édification de cette cité idéale, symbole d’un monde parfait qui s’étendra demain, aussi bien sur le plan ésotérique que sur le plan physique et humain. Il dévoile également les secrets des énergies qui baignent ces Hauts Lieux.

PRÉSENTATION

Alors que nous nous enfonçons dans le chaos d’un siècle qui semble voué à l’anathème, Guy Tarade surprend, dérange, clarifie et remet finalement à sa vraie place “La Magie des Cathédrales”. Il nous convainc que les Compagnons Bâtisseurs ont “programmé” ces dernières pour jouer, dès maintenant, un rôle efficient et salvateur.

Qui relit aujourd’hui “Notre-Dame de Paris” avec des yeux neufs et une cert a i n e c u l t u re initiatique, reste stupéfait devant les textes rédigés par le plus grand des poètes français. En effet, l’auteur de “La Légende des siècles” n’ignorait rien des secre t s alchimiques du sanctuaire né sur l’Île de la Cité. De nombreux chapitres de son livre dévoilent que les replis de l’art gothique dissimulent des arcanes autres que les grands mystères chrétiens dont ils sont la représentation muette, mais imagée.

Aujourd’hui, dans notre monde désacralisé, les foules se pressent au sein des “Grandes Dames de Pierre” à la recherche de l’intangible… À la quête de cette dimension spirituelle qui leur fai0t tant défaut. Après la lecture de cet ouvrage, vous ne contemplerez plus jamais une cathédrale comme avant

Web Radio et Web TV

Jean-Noel Degain est très productif en ce moment ! En effet, après avoir lancé sa Web radio il y a peu, il récidive avec une Web Tv.

Jean-Noel nous a fait l'amitié de démarrer sa web Tv en utilisant le film de notre Mirko que vous pouvez visionner facilement directement sur son site (vous pouvez toujours télécharger ce film en bonne qualité à partir de notre site).

Toute l'équipe lui dit un grand bravo et lui souhaite une bonne continuation. Bon courage également pour l'organisation des prochains repas ufologiques de Toulon (lors du prochain repas en Juin, notre équipe devrait être présente…)

tv_logo_a.jpg

Mise à jour du site et ajout d'un témoignage

Après plusieurs mois de calme, notre équipe se réactive avec l'arrivée des beaux jours :-)

J'ai effectué quelques modifications sur le site: mise en page de la partie “Actu” et “Articles”, modifications mineures sur le menu, modification de la page d'accueil avec notament l'ajout des nouvelles venant du site ufopublication (réactualisées automatiquement). Il reste encore du travail et certainement plusieurs bugs de mise en page. J'essaierai d'arranger ça au fur et à mesure.

J'ai également ajouté mon témoignage d'une observation très particulière faite avec mon ami Mirko au cours d'une veillée au CDV il y a peu de temps (le carré volant). Bonne lecture à tous.

SPHERES DE LUMIERE A L'OBSERVATOIRE

L’observation s’est faite dans les hauteurs de Nice comme reconstituée sur la photo.

Témoignage recueilli de A :

« Cela s’est passé un soir entre décembre 2005 et janvier 2006 vers 20H30 (*). C’est en promenant mon chien comme tous les soirs que cette nuit là, j’ai vu quatre boules de couleurs différentes : vert, orange, rouge, bleu. Elles émettaient une lumière intense et fixe. Elles étaient alignées horizontalement. Je les voyais stagnées juste au dessus et à gauche de l’observatoire de Nice à basse altitude au niveau du creux des montagnes.Le ciel était parfaitement dégagé. Il n’y avait aucun bruit.

Je suis habituée à observer des faisceaux d’avions et ces quatre boules avaient un éclat bien supérieur à tout ce que j’ai pu observer dans le ciel jusqu’à présent.

Quand j’ai commencé à visualiser les quatre boules elles étaient stationnaires et cela a duré environ trois bonnes minutes, car à ce moment là inquiète j’ai contrôler l’heure sur mon portable. Puis elles se sont éloignées lentement du coté mer toujours dans la même formation, puis progressivement elles ont disparu sous le creux du relief. »

(*) : Le témoin n’a pas le souvenir exact du jour entre le 29 ou 30 décembre 2005 et le 2 ou 3 janvier 2006, du fait de ses promenades quotidiennes.

Photo reconstituée avec l’aide de A :

En 1 : secteur de la vision, observatoire et relief.

En 2 : situation des quatre boules et leurs couleurs.

En 3 : déplacement front de mer lentement jusqu’à disparition dans le creux des deux monts.

CDV UFO reconstitution

TB_PING

¤¤¤ MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR L'ANNEE 2006 ¤¤¤

Toute notre équipe vous souhaite une très bonne année.

Santé, bonheur et vérité pour tous en 2006.

St-Barnabé dans la brume

[I]proximité parking St Barnabé (31.12.2005)[/I]

TB_PING

Outils de la page