Vous n'êtes pas identifié(e).
tout le monde !
juste pour vous prévenir qu'il y a une soirée de veillée prévue au col de Vence le samedi 04 juillet !
viandez nombreux !
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Hello,
Je ne pourrais hélas pas en être :-?( car je serais en congés
à cette période désolé
la prochaine surement.
A plus
Theobserver
theobserver c'est bien dommage !
@u plaisir de te lire !
bonne journée !
Moi c'est le contraire, j'ai pas réussi à avoir congé pour le week end. Je suis dégouté parce qu'il se passe plusieurs trucs intéressant sur Nice ce week end là .
Désolé Mulder.
Vous allez à St Barnabé ?
les gars !
ben je comprends plus rien ...pourtant ça devait être ok ...
enfin bon , on fait comme le dit nébulus , on se mail ...
@+
pour chmi57 , c'est bien dommage ... surement pour une autre fois ...
on pensera à toi !
@ bientôt !
Salut mulder
juste pour te dire que j'aurais vraiment aimer faire partie des votre ce 4 juillet , mais pour moi , ce ne sera pas possible , malgré , mon envie d'essayer d'être là , ce ne sera pas possible malheureusement ... :-?(
Je vous souhaite malgré tout , de passer à tous , un bon moment en ces lieux qu'est le col de vence en compagnie du groupe , et de vivre , les meilleurs moment possibles ...
amicalement , au regret de ne pouvoir être présent ... :-?(
Kriil ! c'est bien dommage , mais j'imagine bien que tu n'as pas le choix
pour ce qui est de passer un bon moment , je ne me fais aucun soucis car les membres de l'équipe des ICDV savent mettre de l'ambiance
bon ben ce sera peut-être une autre fois ?
@ bientôt et bon week-end !
bien amicalement !
mulder26
Oui mulder , je l'espère vraiment pour une autre fois , mais là , mon emploie du temps est très compliqué , avec beaucoup d'imprévus , mais comme ont dit , c'est la vie ...
En tous cas , bonne soirée avec je l'espère pour vous tous , ce quelque chose , qui nous feras voir peut-être , de belles photos
POST-IT :
mulder , avant de filmer avec ton caméscope , n'oublie pas cette fois-ci , d'appuyer sur le déclencheur ...
moqueur !!!!! en fait la dernière fois je l'avais fait , mais je ne retrouvais plus le fameux disque ...faut dire que je n'avais pas bu que de l'eau ... ::briques ::
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 340.4 Kio (pic d'utilisation : 408.21 Kio) ]