Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous le monde!!
je profite de l'occasion pour souhaiter
a tous le monde, de bonnes fetes et un bon reveillon!!
En esperant que le forum se porte bien!
Et aussi , conservons une vision objective sur les manifestations du Col de Vence et en souhaitant qu'il se produira plus d'evenements ::space::pour cette nouvelle année 2009 !!!
Amicalement & Ufologiquement votre Akamika...
::biere::Oui, BONNE FETES A TOI AKAMIKA. Que cette année soit fructueuse en activités ufologiques.
ps : Au fait je monte au col le 2 où 3 janvier, si tu veux te joindre à moi...
::biere::Oui, BONNE FETES A TOI AKAMIKA. Que cette année soit fructueuse en activités ufologiques.
ps : Au fait je monte au col le 2 où 3 janvier, si tu veux te joindre à moi...
Salut akamika , je te fait retour de ces meme mots , en espérant également qu'il ce produise au moins autand d'évènement que 2008 , qui a été déjà plutot bien fournie mais qui je crois , ne s'arretera pas , , bien au contraire , donc ... , vous souhaitant à tous , ainsi qu'à toi akamika , de bonnes fetes , ainsi qu'une exellente année 2009 ...
à n'en point douter , amicalement à tous ...
les gars ! je me joins également à vous pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2009 !!!!
@ bientôt les Zamis ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
comme tout le monde s'y met je me joins aussi pour vous fêter de bonnes fêtes ! A bientôt !
bonne année a tous
flute
Pages : 1
[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 324.62 Kio (pic d'utilisation : 368.32 Kio) ]