Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
à toutes et tous,
2009 sera une année riche en films dont voici trois qui pourront en ravir quelques un(e)s du forum...
- le 6 mai sorti du 11â STAR TREK (parait qu'il revient à l'origine avec le fameux Enterprise)
- le 15 juillet le film de Roland Emmerich 2012 (ça ne vous rappelle rien cette date ??? ) où pour commencer l'Inde est engloutie par une immense vague...............
- et pour finir vers mi-décembre (je sais c'est loin...) le film Avatar sur fond d'un conflit inter galactique....
- Ah oui Terminator 4 et plein d'autres pour la joie des grands et des petits....
A bientôt
Acp73 et dernièrement le jour ou la terre s'arrêtera avec keanu reeves ( bon orthographe ? ) , ça a l'air pas mal aussi ! @ bientôt et bon week-end ! mulder26
la vérité est ici ...ou ailleurs !
mulder et acp73 , oui , effectivement mulder , ce film attire ma curiosité , j' ai vu la bande annonce , et la trame du sujet m'interpelle , vous ne pouvez pas vivre sans la terre , mais la terre peut vivre sans vous ...
Face à toutes les folies du monde actuel , cette phrase résonne en moi ...
à vous ...
tu me donnes envie d'aller le voir au cinoche ...
ben moi j'y vais rarement ces derniers temps , mais là , je crois que je vais faire une exception , surtout après avoir visionner les interwiews de k.reeves et du réalisateur , qui je dois dire , sont étrangement profond , par rapport au sujet qui nous rassemble , bien que j'y mettre une parenthèse , celà m'intrigue quand meme quelque-part ...
Si tu veux mulder , je t'invite , mais je crois que tu est trop loin du Tarn et Garonne ? ...
Krill en effet , ça fait un peu loin pour une soirée cinoche ! en tout cas , tu habites une bien belle région ! @ bientôt l'ami ! mulder26
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 315.54 Kio (pic d'utilisation : 356.82 Kio) ]