Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous, je viens juste de revenir sur la côte et ô miracle dans le nice matin d'aujourd'hui... le 11/05/2007, en dernière page, vous pourrez trouver un article sur le dossier ovni. rien de bien exceptionnel mais pour celui ou celle qui voudrait le lire, je le garde sous le coude. A bientôt.
YEEESSSS !!!!
c'était pour info. bon, sur ce, la semaine prochaine: en repos.... ben oui, de temps en temps, ça fait du bien et là je pourrais m'occuper de la fiche sur le formulaire de témoignage. à suivre...
bonnes observations au cas. A +
P.S On peut joindre des fichiers donc où c'est réservé aux administrateurs ???
ok, merci.
pour les fichiers, tu peux soit envoyer sur la boite email ovni@fr.st , soit si tu veux que le fichier soit dispo pour tout le monde le faire héberger quelque part et le mettre en lien sur ce forum par exemple. a++
ps : au passage, l'article est archi nul: la photo du Muy est bidon (tirée d'un film de SF) et la deuxieme, en supposant qu'elle soit authentique, ne représente pas vraiment ce qu'on attend d'un ovni.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Ok pour les pièces jointes, je te remercie pour la prochaine fois au cas où
En ce qui concerne l'article ,effectivement, il n'y a vraiment pas grand chose à y extraire. J'avais prévenu d'ailleurs en disant qu'il n'y avait rien d'exceptionnel...
La photo du muy est trop nette pour tromber une personne initiée, mais malheureusement nous avons encore affaire à un article résolument tourné vers un large public qui, dans l'ensemble, ont besoin d'image choc pour attirer leurs regards sur un article d'amateur... je n'en veux pas au journaliste ! personne n'est parfait A la prochaine.
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 315.96 Kio (pic d'utilisation : 355.68 Kio) ]