Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le monde
Je vous envoie une petite photo de Chmi ma grenouille lors de son voyage à la zone 51.
http://chmi.fr/Chmi%20%E0%20la%20zone%2051.jpg
Le site de Chmi est un site qui existe déja depuis 5 ans, mais il n'est plus visible aujourd'hui car il est en total cure de jouvence jusque début Juillet (j'espère).
C'est un site généraliste qui parle de tout et de n'importe quoi, il y aura des reportages sur les ufo mais uniquement pour les gens de la plèbe, les érudits comme vous n'y trouveront pas leur compte. Ces reportages auront simplement un but de découverte pour le novice dans le domaine des ovnis.
Je tiens tout de même à faire un reportage sur vous et j'aimerai d'ailleurs vous voler quelques photos voire peut être même une interview je peux ?
Bonne soirée à vous
Chmi !
si j'ai bien compris , c'est ton site ?
pour le reste , je ne puis me prononcer ...
j'ai h°te de voir ça en juillet .
ps : en juillet , n'hésite pas à nous relancer pour nous avertir de la réouverture de ton site !
@ bientôt !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
oullah mais tu en demandes beaucoup ma petite grenouille
Déja, sympa le site pour une veillée sur la A51 ils t'ont pas tiré dessus les ricains ?
Ensuite, pour ton site, tu déconnes de pas l'avoir envoyé plus tôt : j'aurais mis le lien dans la partie contacts
Enfin, pour l'interview, en général on accepte qu'avec des gens très célèbres et les gentilles grenouilles. T'as de la chance d'être un batracien, donc on accepte
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Hmm, selon la légende, les grenouilles qui parlent n'ont qu'un souhait : d'être embrassé sur la bouche euh, sur la gueule pour pouvoir retrouvé leur forme originelle suite à un vilain sortilège.
Ce rôle ne peut-être dédié qu'aux princes (sesses) ou à défaut aux GrandGourous...
La rencontre a été accepté ; aléa jacta est !
Je dirais même plus : nous acceptons avec joie d'être interwievé par une grenouille digne de son rang de batracien supérieur et utile. Cela fera dégonfler les vulgaires crapauds baveux et pustuleux qui répandent leur bave fétide sur la toile (heu... vous voyez de qui je veux parler en ces termes peu flatteurs ?). N'est pas Kermit qui veut...
Gloire aux coassements mélodieux de Chmi !
Désolé mais j'ai pas fini ce que je voulais faire avant de publier le site. J'ai beaucoup de boulot en ce moment, et après les vacances. Mon site sera visible à la rentrée.
La grenouille , ayant coassé
Tout le printemps,
Se trouva fort dépourvue
Quand l'été fut venue.
http://www.guba.com/watch/3000043604
J'ADORE
Chmi, ton site est terminé où pas ?
[ Générées en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 346.35 Kio (pic d'utilisation : 398.22 Kio) ]